Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, droudaut, horus26, j0hnclaude, Pileelectrique37, serenade et 216 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Regalge de mon DENON AVR 1910 ... Au secours ..!!

Message » 07 Déc 2009 11:14

Bonjour à tous ..

Autant le dire tout de suite je suis un novice en home cinéma ...mais je me soigne ..!!
J'éprouve toutes les difficultés à régler mon Denon 1910 sur une configuration relativement simple , à savoir:

-Sources : Lecteur DVD BR Panasonic BD60 et décodeur Canalasat ( modèle Philips avec sortie HDMI )
- Ecran: Panasonic 50V10
- Enceintes : Pack Cabasse 5.1 Eole2

J'ai effectué tous les branchements en HDMI selon le shéma de la notice .. ça donne :

- Lecteur DVD BR Panasonic BD60 connecté en HDMI sur la prise HDMI 1 de l'ampli ( celle complétement à gauche et en haut quand on regarde la face arrière de l"ampli )
- Le décodeur Canal connecté en HDMI sur la prise HDMI 3 ( SAT-TU)de l'ampli ( en dessous de la précédente )
- L'ampli est ensuite connecté , en HDMI , au TV en utilisant la prise HDMI "ou" monitor TV qui se trouce en dessous des précédentes , complétement en bas , c'est à dire en bas à gauche lorsque l'on regarde la face arrière de l'ampli

Je pense que les branchements sont OK. Merci de me le confirmer

J'ai testé également le lecteur DVD BR et le décodeur en les connectant directement , toujours en HDMI sur le TV et tout va bien .. Ces deux sources fonctionnent donc correctement ;

Le problème , vous l'avez compris, se situe lorsque je veux utiliser ces deux sources... via l'ampli .. :(
Comme je suis novice, et que je trouve qu'en dehors des shémas des branchements , la notice du Denon est très confuse , je fais les réglages , pas à pas , en manuel , un peu au jugé , en revenant sur mes pas , sur le menu ..

- Le lecteur DVD Panasonic BD60: