Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Où acheter son TV sur Paris??

Message » 03 Déc 2009 23:06

Bonjour à tous,

Je me permets de créer ce topic car cela fait plusieurs mois maintenant que je souhaite changer de téléviseur et, où que j'aille (Darty, Fnac, Magma, Cobra...), je ne trouve que des vendeurs incompétents, expéditifs, bref, des vrais têtes de c*n!
Non seulement l'accueil du client est déplorable mais la qualité des installations également. Pas moyen de voir une image correcte sur aucun téléviseur (l'image du P50V10 par exemple que ce soit chez Cobra, Magma ou la Fnac est affreuse alors que tous les utilisateurs semblent en être plus que satisfaits!)

Je voudrais donc savoir (si ça existe!) où je pourrais voir des TV en démonstration dans des conditions se rapprochant de ce que l'on aurait chez soi.
Je suis actuellement très intéressé par le Panasonic P50V10 mais je souhaiterais, avant de me le procurer, voir au moins une fois ce que vaut réellement ce téléviseur.

En espérant que quelqu'un saura m'indiquer où trouver des vendeurs sachant (et voulant) vendre sur Paris...

Merci à tous!
Hunk
 
Messages: 148
Inscription Forum: 10 Oct 2009 12:05
  • offline

Message » 10 Déc 2009 16:51

Salut,

Si tu as trouvé la réponse à ta question, cela m'intéresse : j'aurais vraiment besoin pour finaliser mon choix de tester les 2-3 LCD et plasma que j'ai sélectionnés,
Si possible le faire dans des conditions optimum en tous cas meilleures que chez la grande distrib où la plupart du temps la source vidéo (SD la plupart du temps) est partagée sur 50 écrans en moyenne !

Merci de ton retour (ou de celui de qq'un d'autre)
zeToboz
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Déc 2009 16:47
  • offline

Message » 10 Déc 2009 17:41

Malheureusement personne n'a su répondre à ma question et mes recherches depuis n'ont pas avancé... Je pense abandonner et me tourner vers la grande distribution.
Hunk
 
Messages: 148
Inscription Forum: 10 Oct 2009 12:05
  • offline

Message » 10 Déc 2009 18:37

J'ai trouvé ça
http://www.illel.fr/
Il y a 2 magasins sur Paris

ils ont l'air sérieux, ont l'avantage de proposer un large panel de marques.
A tester.
Pensons à se tenir au courant l'un et l'autre sur le ressenti si on leur rend visite ;)
zeToboz
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Déc 2009 16:47
  • offline

Message » 10 Déc 2009 21:59

Ca marche! ;)
Hunk
 
Messages: 148
Inscription Forum: 10 Oct 2009 12:05
  • offline

Message » 06 Jan 2010 20:33

Bien le bonjour,
j'ai acheté chez eux mes deux derniers televiseurs. Un pas plat ....crt pour etre plus exact et un plasma.
Bon j'ai pas fait de test chez eux mais j'ai etait tres content du service! notamment un de leur gars m'a accompagner tres gentillemment avec un chariot pour trimbaler la tele jusqu'au taxi le plus proche.
Voila pour mon expérience chez eux!
salokintrol24
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Mar 2009 19:42
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message