Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Rainbowe, RV57 et 152 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon avr 1910 avec quelles enceintes?

Message » 06 Déc 2009 22:02

bonjour a tous.
j'ai besoin de conseils de passionnés, en effet je suis novice
Voila je me suis acheter un Denon avr 1910 sois disant le meilleur qualité prix du moment en enceinte j'ai des yamaha et il me semble que l'ampli et bridé il me faut monté le volume entre 50 et 60 pour avoir un sont qui sort bien quand pensé vous ?
j'ai commen enceinte
colone :NS-45 E
central :NS-C 55
retour : NS-E 55
caisson : YST SW105

En suite pour avoir du DTS HD il faut passé par la prise HDMI ou par prise optique suffit ?

Merci d'avance
celuz
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 07 Déc 2009 13:44

Futur acquéreur de cet ampli j'aimerais moi aussi savoir quelles enceintes se marient bien avec lui
sebi67
 
Messages: 370
Inscription Forum: 26 Nov 2008 15:16
  • offline

Message » 09 Déc 2009 4:27

Y a personne pour nous venir en aide :(
celuz
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 09 Déc 2009 9:17

il y a plusieures pistes. Je ne pense pas que l'ampli soit mauvais,
- mais le mariage avec les enceintes Yamaha + l'ampli Denon n'est pas bon,
- peut-etre que les enceintes Yamaha sont limitées en capacité et que changer l'ampli par un + cher ne change rien au son
...
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 09 Déc 2009 10:14

Bonjour,

Je ne connais pas tes enceintes, mais avec mon installation à base de Jamo S 606 en 5.1, je dépasse jamais les -5 en volume.