Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duck, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, pat00272, RAINBOW, yardbird et 447 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide config Yamaha RX-V463

Message » 12 Déc 2009 16:53

Bonjour à tous, depuis peu je suis l'heureux possesseur d'un ampli Yamaha RX-V463 et d'un ensemble JAMO S416 HCS.3 avec un caisson SUB200B.

Voici la liste du materiel associé à mon home cinema.

- Le cube de canal+ (branché en HDMI)
- Xbox 360 (branché en HDMI)
- Wii ( en YUV mais pas branché pour l'instant)
- TV Samsung LE27T51 HD Ready (branché avec un cable HDMI/DVI)

J'aimerais que vous puissiez m'aidé a le configurer car je rencontre des soucis au niveau de la video, la cause est ma TV trop ancienne qui est raccordé en DVI et à l'ampli qui ne sort pas les sources analogique en HDMI.

Le premier soucis que je rencontre est avec Le cube, et son HDCP trop lourd. En effet, pour avoir l'image je suis obligé de me mettre sur la source et d'allumé le cube, ainsi il detecte bien le HDCP. Mais si je switch sur une autre source et que je reviens sur le cube et bien j'ai l'ecran noir avec des flashs en bas. Donc obligé d'eteindre le cube electriquement et de le rebranché.
J'ai essayé de sortir que la video du cube par HDMI et le son par coaxial, ça marche un petit peu mieux mais c'est pas encore ça.
Je sais qu'il n'y a pas de miracle sauf changé de TV ou attendre une mise à jour du cube (j'avais le dual-s avant directement raccordé a la tv et le HDCP ne fonctionnait pas il a fallu attendre 6 mois pour avoir une mise à jour et ça a marché.
Je pensai utilisé un YUV à la place du HDMI/DVI pour raccordé l'ampli à ma TV.

Autre question, je met donc un YUV pour la sorti video de l'ampli, est ce que je pourrai branché ma wii en YUV sur l'ampli et ainsi avoir l'image via la sorti YUV de l'ampli. Ainsi j'aurais toutes mes sources via une seule sortie.

Merci aux possesseur d'une config ressemblante à la mienne de m'aider.
Cyberhakim
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Aoû 2009 22:49
  • offline

Message » 12 Déc 2009 17:20

Derniere question comment réglé le caisson avec le panneau de controle derriere lui car je n'y arrive pas, soit trop soit pas assez.
Cyberhakim
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Aoû 2009 22:49
  • offline

Message » 13 Déc 2009 0:00

Personnes ??!
Cyberhakim
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Aoû 2009 22:49
  • offline

Message » 13 Déc 2009 13:04

S'il vous plait, renseigné moi, puis-je sortir mes sources HDMI et YUV via la sortie YUV? Je pars faire les courses donc j'irai prendre un cable YUV si cela fonctionne.
Cyberhakim
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Aoû 2009 22:49
  • offline

Message » 13 Déc 2009 14:04

Salut

Je ne connais pas ton ampli mais çà doit forcément être détaillé quelque part dans ton mode d'emploi...
Il faut faire attention avec çà car sur certains amplis, tu ne peux pas passer de l'HDMI en entrée au YUV en sortie
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message