Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

problème de connection hdmi

Message » 12 Déc 2009 11:59

Salut tout le monde
j'ai un problème de connection. Je viens d'acheter un plasma (samsung ps 42b451) auquel j'ai voulu connecter un lecteur dvd (tokai dvm 306) en passant par un cable hdmi 1.3(connectique plaqué or).
La connection hdmi n'est pas reconnue, ça ne marche qu'avec la péritel.
Apres avoir essayé un nombre incalculable de possibilité de branchement, ça a fini par marcher (la péritel et le cable hdmi était branché). Je me suis dis que je n'avais plus besoin de la péritel... grosse erreur, le hdmi n'est plus reconnu depuis.
Quelqu'un a une solution ?
Merci
tsopal
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Déc 2009 19:19
  • offline

Message » 12 Déc 2009 15:38

Bien régler ta tv sur la bonne entrée (config du menu tv).
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 12 Déc 2009 16:08

Pas etonnant avec unn tokai...MDR :mdr: prend un toshiba ou un sony à 50€ chez boulanger tu verra ça risque de mieux marcher !
provideo10
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline

Message » 13 Déc 2009 1:29

tokai : c'est pas cher, ça propose une sortie hdmi (1080i ; 1080p) sans oublier l'usb, tout ça pour une trentaine d'euros ! et ça marche plutôt pas mal... de toute façon j'ai bien envie d'acheter un lecteur bluray... sinon j'ai acheté cet apres midi un autre cable et ça fonctionne nickel :D

ps : c'est vrai manitao, on a enfin la solution contre le réchauffement planétaire : mettre tous les cons en orbite :D
tsopal
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Déc 2009 19:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message