Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

[Nantes] Journée HCFR / Samedi 12 Décembre 2009

Message » 12 Déc 2009 9:26

Hello,

C'est noté (je m'arrange pour te voir avant Ganymede44).
Pour les autres, RDV au resto.

A+
Kroutch
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • online

Message » 13 Déc 2009 12:58

Bonjour à tous,

Et bien un grand merci pour cette journée très sympathique passée ensemble... tu as raison Michel, ça faisait trop longtemps !
Le film était vraiment très bien, on s'est bien bidonné.

Le kart, alors le kart, comment dire :mdr: Il y a deux acharnés (dois-je citer les noms :lol: ) et les trois autres étaient déjà plus tranquilles (enfin surtout moi, j'ai toujours été en extrémité du classement, heu mais en bas :mdr: ) Ben oui, je laisse les autres me doubler, et on m'a dit après qu'il ne fallait pas ! Ben si on me dit pas tout :wink: !

Après tout ça, ben on a failli ne pas dîner, c'est complet aux 3 brasseurs (qui ne prennent pas de réservations le samedi soir et n'installent pas à table des groupes non complet - jamais vu ça :o ). Bon à force de persévérance et parce qu'on a été patient, on a finalement eu droit à une table ronde ce qui était bien sympa pour discuter et faire connaissance avec les "nouveaux".

Notre ami Kroutch (qui n'a plus beaucoup de bras depuis qu'il les utilise pour les multiples dépenses astronomiques de sa future salle HC) nous a fait part de ses questions et de l'avancement de ses recherches. J'avoue que NX et moi, on suivra de près sa réalisation, afin de prendre exemple sur ce qu'il faut faire... et ne pas faire :wink:
Bienvenue à Bilbo (alias un gars qui bosse dans mon ancienne boîte - celle de mon ancienne vie dans l'informatique - si si, trop petit le monde des passionnés de HC :mdr: ) qui a vraiment hâte, ça se sent, de poser tout son matos actuellement éparpillé à ses multiples adresses, et d'enfin en profiter réellement.
Merci à toi, Michel, pour nous avoir tenu au courant de l'avancement des recherches pour la motorisation de ton cadre d'écran automatique... ça aussi on attend un résultat fini irréprochable (qui sait, on t'en demandera peut-être d'en faire d'autres pour les copains :mdr: ).
Quant à nos amis Little Rabbit et Stéphane, qui pour l'instant se délectent de leur grand écran plasma et de leur nouvelle chaîne hi-fi, et bien je leur dis un grand merci pour... la raclette microfibre spécial vitres, car j'ai testé ce matin, c'est le pied total ! En deux mouvements et sans produit, hop ma vitre est nickel chrome !!! Excellent :mdr:
Voila voila, j'ai presque fait le tour, puisque nous concernant NX et moi, ben on a officiellement annoncé qu'on commençait à basculer dans le côté obscur du Full HD, puisqu'on débute cette transition par l'achat d'un lecteur Blu-Ray pour Noël. Quelle marque ? Ben heu, quelle question ? Sony évidemment :lol: Une BDP-S360, puisqu'apparemment elle fait l'unanimité côté rapport qualité-prix.

Voila pour 2009... chacun attend patiemment le passage du Père Noël, sans aucun doute... On se retrouvera fort probablement tout début Janvier, autour d'une mousse (comment ça encore de la bière ? :wink: ), au Torr e Benn un samedi en fin d'après-midi, histoire de renouer avec la tradition...

D'ici là joyeuses fêtes de fin d'année à tous et amusez-vous bien !

Gany
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 13 Déc 2009 14:25

Salut,

Oui très agréable soirée. Dommage que je n'ai pas pu venir pour le karting et pour la séance de cinéma. Mais bon on ne peut pas tout le temps faire ce que l'on voudrais.
Cela a été un plaisir de faire votre connaissance à tous.

Bon faut que je me prépare pour reprendre le train et hop direction aix en provence.

Au plaisir de se revoir.

@+
bilbo704
bilbo704
 
Messages: 120
Inscription Forum: 08 Sep 2006 13:20
Localisation: Nantes (44) et Lorient (56)
  • offline

Message » 13 Déc 2009 15:00

Hello,

+1 Soiree très sympa. A renouveller sans hésiter.
Même pas mal aux bras ce matin :mdr:

Et merci d'avoir répondu a mes questions désordonnées de newbie. :wink:

A bientôt,
Kroutch
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • online

Message » 13 Déc 2009 15:26

bonjour,
pas grand chose à rajouter aux CRs précédents.
Que du bien dans la soirée si ce n'est le restaurant. Mais ça n'est pas la faute de l'organisateur. Si....., un peu quand même mais on n'avait qu'a organiser nous même . NA !
merci seb
michelB2
 
Messages: 1716
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 15 Déc 2009 15:23

Salut à tous!

Merci à Seb pour l'organisation de cet après-midi et soirée HCFR : nous avons vraiment passé un bon moment!

Cela a été un plaisir de faire la connaissance avec des "nouveaux".

Dommage que nous n'étions pas plus nombreux pour le kart mais la prochaine fois peut-être arriverons-nous à convaincre plus de personnes :-). Et puis ne sois pas triste Seb, il faut bien un dernier :wink:... et qui sait, la prochaine fois la donne pourrait être différente! Imagine un peu si des filles nous rejoignent ! :mdr:

Bon OK, je sors :oops: .

Merci encore !

A+ Thierry
Little Rabbit
 
Messages: 637
Inscription Forum: 14 Avr 2007 23:17
Localisation: Saint Sébastien sur Loire
  • offline

Message » 12 Nov 2010 21:35

ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline


Retourner vers Bretagne

 
  • Articles en relation
    Dernier message