Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Batman Arkham Asylum : les challenges

Message » 13 Déc 2009 13:49

Hello ! Je suis en train de me faire le Batman sur PS3 et je me fais un petit challenge de temps en temps pour couper avec le jeu.
Le premier challenge te fait dégommer des racailles pendant 4 rounds et je max à 4850 points ... et quand je regarde les rankings, y'en a qui font 17000 points ! et je me demande comment ils font !?
des idées ?

sinon le jeu me plaît pas mal, c'est assez ouvert, je n'en suis qu'à 12% mais je sens que je le referais une 2ème fois ...

merci pour votre aide !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 13 Déc 2009 14:24

Rien de plus important que de monter sa jauge de combo. Ca ne sert à rien de bastonner à tout va.
Prends-ton temps !
Tant que tu ne te fais pas toucher, le combo (et ses points) est en cours. De même sauter par dessus les ennemis ne te fais pas perdre le combo (direction + 2 fois X).
Finir la chaîne de combo en éliminant un ennemi au sol (R2 + triangle) te donne un X100 !
Finir sans se faire toucher : 5000 points
Finir en faisant toutes les variations de combo : 5000 points

Carré : coup de poing
Triangle : contrer l'attaque ennemi
Rond : étourdir l'ennemi avec la cape (pratique contre les ennemis avec un couteau)
XX : sauter par dessus un ennemi
X + carré : jeter un ennemi (quand la jauge de combo est orange, tous les fois ou le multiplicateur de combo est un multiple de 5 : 5/10/15/20/etc ...)
rond + triangle : élimination instantannée (quand la jauge de combo est orange, tous les fois ou le multiplicateur de combo est un multiple de 5 : 5/10/15/20/etc ...). Pratique contre les ennemis armés et surtout pour ne pas perdre trop de temps lors des challenges avec timer
R2 + triangle : élimination au sol
R2R2 : batclaw (ne jamais utiliser contre des ennemis avec les batons électrifiés !)
L1 : batarang

Exemple de combat :
laisser le 1er ennemi arriver, le contrer avec triangle. Enchainer des coups avec carré et sauter par dessus les ennemis avec XX. En profiter pour placer des rond pour étourdir les ennemis.
A chaque fois que le multiplicateur est orange: placer un combo X + carré ou rond + triangle.
Utiliser le batarang L1 en fin de combo pour étourdir les ennemis proches.
En fin de combat, quand il reste 2 ennemis, batclaw R2R2 et sauter par dessus les ennemis. Ces derniers vont tomber par terre, R2 + triangle pour élimination au sol.
Voilà !!

Avec le bol que j'ai, tu as une XBox 360 !!! et je t'ai donné les coups avec le pad PS3 :mdr:
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 13 Déc 2009 14:39

bon j'ai du boulot sur la planche ! ;)
et ça va, je suis sur PS3 !
yapluka
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 13 Déc 2009 14:40

et merci !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 11 Jan 2010 15:47

Je viens de le recevoir sur PS3 je m'y mets ce soir... il a l'air bien sympa ce batman!
negwe
 
Messages: 101
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris, FRANCE
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 10:52

Je viens d'acheter ce jeux que j'ai tester ce week-end !
Image

et bah il mérite ses bonne critiques!
je me régale!
les graphisme sont top, le fait de pouvoir aborder les situations en mode bourrin ou infiltration(recommandé) , la panoplie de chose à débloquer (fiche perso), l'univers batman trés bien rendu...
bref vivement que j'ai du temps pour retourner sur ma 360!!!!

sinon petit détail qui fait plaisir aussi, d'habitude quand on achète un jeux il y a des mise à jours à faire car les développeurs se sont empressé de livrer un jeux pas fini. Et bah pour Batman pas de mise a jours car les mecs ont bien bossé et livrer un jeu propre! les seuls mise à jour que l'on peux télécharger sont des extention gratos ou payantes!

bref pour 15€ sur zavvi c'est l'affaire de l'année
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 10:56

Je suis en train d'y jouer aussi et j'aime bcp.
Le seul pb pour moi est que le jeu est relativement beau mais qu'on est obligé de jouer en mode radar pour rien rater et là c'est bcp moins beau...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 11:09

jujulolo a écrit:Je suis en train d'y jouer aussi et j'aime bcp.
Le seul pb pour moi est que le jeu est relativement beau mais qu'on est obligé de jouer en mode radar pour rien rater et là c'est bcp moins beau...


c'est clair que ça s'est pas top, des que j'ai fini d'assommer tout le monde j'enlève le mode radar et je me ballade pour profiter du décor
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message