Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom19, frider, Roux Bignolle, Sergiot92 et 161 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ELECTRONIQUES PROCEED

Message » 22 Nov 2009 22:57

alfachris a écrit:
domod a écrit:Bonjour,
je possède également depuis 10 ans un AVP upgradé en avp 2 par pilote films,avec un PMDT acheté il y a 18 mois,amplis monos NuForce 9se v2(en attente de la v3),sur des JBL 4344mk2.Cablage de Hificables.

Tout cela pour ma plus grande satisfaction.
Bravo pour l'ouverture de ce post

:D Bienvenue! C'est marrant, j'ai eu pratiquement la même config, sauf que c'était un Gemincore au lieu des NuForce! Il me reste le PMDT de l'aventure Proceed, mais j'ai contaminé beaucoup de monde avec cette marque :lol: :wink:


Je confirme :mdr: :mdr: :mdr: même si c'est moi qui t'ai vendu ton premier PMDT :mdr: Mais c'est vrai que la confid de domod ressemble beaucoup à ce que tu avais et qui sonnait super bien.
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 22 Nov 2009 23:41

JFROU a écrit:Et qu'utilises tu comme dac avec le PMDT?

:D Je peux répondre pour Christophe: un EAD Studio Référence (modèle unique) ou un convertisseur EAD 9000Pro mk3....j'ai bon Christophe..? :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 22 Nov 2009 23:45

JFROU a écrit:Je confirme :mdr: :mdr: :mdr: même si c'est moi qui t'ai vendu ton premier PMDT :mdr: Mais c'est vrai que la confid de domod ressemble beaucoup à ce que tu avais et qui sonnait super bien.

:roll: C'est vrai....mais quand tu me l'a vendu, tu ne savais même pas ce que c'était.. :lol: :mdr: ...tu ne voyais que par tes tubes et tes appareils vintage!! Heureusement...tu a grandi depuis :lol: :mdr:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 23 Nov 2009 0:12

alfachris a écrit:
JFROU a écrit:Et qu'utilises tu comme dac avec le PMDT?

:D Je peux répondre pour Christophe: un EAD Studio Référence (modèle unique) ou un convertisseur EAD 9000Pro mk3....j'ai bon Christophe..? :wink:


ma mémoire à HCFR....
:-?
steadrunner
Broker
 
Messages: 906
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 23 Nov 2009 0:24

alfachris a écrit:
JFROU a écrit:Je confirme :mdr: :mdr: :mdr: même si c'est moi qui t'ai vendu ton premier PMDT :mdr: Mais c'est vrai que la confid de domod ressemble beaucoup à ce que tu avais et qui sonnait super bien.

:roll: C'est vrai....mais quand tu me l'a vendu, tu ne savais même pas ce que c'était.. :lol: :mdr: ...tu ne voyais que par tes tubes et tes appareils vintage!! Heureusement...tu a grandi depuis :lol: :mdr:


Tout à fait!
En parlant de cela, il faut que je vienne avec mon fameux vintage et mes tubes pour que tu vois comment sonne un vrai ampli :mdr: :mdr: :mdr:
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 23 Nov 2009 5:01

JFROU a écrit:Tout à fait!
En parlant de cela, il faut que je vienne avec mon fameux vintage et mes tubes pour que tu vois comment sonne un vrai ampli :mdr: :mdr: :mdr:

:lol: Détend toi JF, t'étais pas né que j'avais déjà eu du Teppaz, du Leak, du Quad, de l''Esart, du DRG, Michaelson Austin....et j'en passe.. :roll: Sans oublier une totale Mc Intosh, mais tu devais être encore à la maternelle!! :mdr: :mdr: :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

HI HI HI HI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 02 Déc 2009 19:27

alfachris a écrit:
JFROU a écrit:Tiens au fait, il me semble avoir lu que Ducky nous a fait un comparatif PMDT et Yaquin...et selon lui pas de différence...cela serait il possible? :roll:

:roll: :lol:


salut les filles... :wink:
content de te faire rire... :wink:
au fait , je pense à revendre le PMDT... :roll: :roll: ...et meme le converto 3 D LAB ... :roll: :roll:

et garder la YAQIN... :P :P ... 8) 8) ... :mdr: :mdr: :mdr: ... :wink:

mais , j'attend un peu... :o demain , je commande un nouveau jouet... :P :P
dés reception , instalation , parametrages et essais , je me deciderais...... 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 03 Déc 2009 5:59

:-? N'oublie pas qu'en plus d'être un excellent drive CD, le PMDT est aussi un super drive pour les DVD.....Enfin c'est intéréssant bien sûr si tu est gros consommateur de concerts filmés (perso +de 400) :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

et oui...

Message » 03 Déc 2009 7:05

alfachris a écrit::-? N'oublie pas qu'en plus d'être un excellent drive CD, le PMDT est aussi un super drive pour les DVD.....Enfin c'est intéréssant bien sûr si tu est gros consommateur de concerts filmés (perso +de 400) :wink:


je sais , Christian... :roll: mais , pour l'instant , je ne regarde pas de films... :oops:

et puis , j'ai acheté le bBD LX 91..., ça fait 3 mois , j'ai vu qu'un film... :-?
sur tes conseils , j'ai acheté "" return to forever , en BR... :oops: :oops: j'ai pas trouvé le temps de me le mater... :(

faudrait que je ma pause un peu... :roll: des fois... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 04 Déc 2009 13:05

Allez voir les petites annonces, je vends une de mes paires Proceed AVP2 et PMDT :wink: . Je downgrade un peu (je garde quand même un de chaque dans le salon :mdr: )
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 04 Déc 2009 13:20

bonjour a tous


oui disciple kappatiste :D
la voix de la sagesse et de la raison suite a l'ecoute et discution d hier :lol: :idee:

de plus tu as vu dans les vieilleries il existe des "tueries indescentes" :mdr:

LUC le vieux vintagiste
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Déc 2009 19:12

Bonjour à tous,
Quelqu'un de cette grande famille saurait il me dire si les avp/pmdt peuvent fonctionner en 110 volts?

Merci de m'éclairer.
domod
 
Messages: 125
Inscription Forum: 13 Jan 2007 10:09
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 13 Déc 2009 19:35

domod a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un de cette grande famille saurait il me dire si les avp/pmdt peuvent fonctionner en 110 volts?

Merci de m'éclairer.



Le PMDT peut passer en 100/110/220/240 sans pbs,j'ai les plans...
@+
Dernière édition par steadrunner le 14 Déc 2009 8:26, édité 1 fois.
steadrunner
Broker
 
Messages: 906
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 13 Déc 2009 19:35

domod a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un de cette grande famille saurait il me dire si les avp/pmdt peuvent fonctionner en 110 volts?

Merci de m'éclairer.

:D Oui, mais c'est assez compliqué je crois! Il y a même un code pour l'AVP......on demande JFROU au parloir (il a utilisé un AVP US) :mdr:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 13 Déc 2009 19:36

steadrunner a écrit:
domod a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un de cette grande famille saurait il me dire si les avp/pmdt peuvent fonctionner en 110 volts?

Merci de m'éclairer.



Le PMDT peux passer en 100/110/220/240 sans pbs,j'ai les plans...
@+

:D Salut Chris!! Ca va? :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message