Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

schéma d'installation

Message » 13 Déc 2009 15:36

Bonjour ,
Je cherche de l'aide pour mon installation , je suis planté depuis hier , je n'arrive pas à bien faire marcher ma TV sony 52W5500 (4 HDMi+ peritel) , mon marantz sr6400 (2hDMI out + 4 entrée) et surtout mon decodeur TNT calan+ (1 HDMI + 1 péritel).

Quelle serait le schéma d'installation entre ces appareils ? merciiii de votre aide , je craque ...
tigrou78
 
Messages: 103
Inscription Forum: 21 Oct 2009 22:16
  • offline

Message » 13 Déc 2009 16:27

trouver en lecture sur le net :wink:

"Précisons que le Mediasat HD de Canal + n’est pas raccordable en HDMI Le problème, commun à tous les amplis HDMI, est reconnu par la chaîne payante qui doit le régler."

donc pour chez moi , le décodeur Canal+ en HDMI vesr la TV ! et le son en RCA du décodeur vers l'ampli car trop loin pour le brancher avec un coax numérique sur mon ampli AV :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 13 Déc 2009 20:07

Déjà super sympa de m'avoir répondu , je me trouvais trés seul !

Tu m'as appris un truc : que le decodeur numerique mediasat hd tnt ne fonctionne pas en hdmi ! donc ca va peut être solutionné mes soucis.

Donc si je comprends bien , je mets le mediasat à ma tv en peritel , puis ma tv va vers mon ampli en hdmi ??? rien entre mon ampli et mediasat ??? merci
tigrou78
 
Messages: 103
Inscription Forum: 21 Oct 2009 22:16
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées