Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, Farade, horn29, jlac42, Loc, MIB91, Mr_Patate, pierreardeche, plhjunior, Walt et 479 invités

Toutes les enceintes HiFi

JBL IV ... "saleté de virus !"

Message » 13 Déc 2009 22:03

vingt dieux fallait le savoir merci du conseil Image
remixxx12
 
Messages: 55
Inscription Forum: 01 Nov 2009 23:01
  • offline

Message » 13 Déc 2009 22:19

:D Bienvenue toi :wink: Pour ton système tu devrais surélever tes enceintes et peut-être amortir un peu plus ta pièce! :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 13 Déc 2009 23:17

alfachris a écrit::D Bienvenue toi :wink: Pour ton système tu devrais surélever tes enceintes et peut-être amortir un peu plus ta pièce! :idee: :wink:


-Voilà ce que ça donne après m'avoir rendu visite :mdr: Attends, laisses lui le temps de se poser, il vient juste de les avoir :wink: , p'tain, il attaque fort vu son jeune âge :wink: plus une 4425 qui trône au milieu pour le HOME-CINEMA, des 4312 qu'on ne voit pas sur la photo.... :D :mdr: :mdr:

-Bon, et pis, la gravure directe UMBRELLA en pochette argent qu'on voit dépasser du bac de disques, je l'ai écoutée encore il y a deux jours, c'est une vraie tuerie ce disque, en dynamique...ça m'a d'ailleurs donné envie de sortir les deux ou 3 autres que j'ai de ce label...ça me rappelle la MAISON de la HIFI qui était située près du palais des congrès à la porte maillot, à la grande époque, au rez de chaussée je devenais dingue au rayon disques.. :o :o :o
mattera91
 
Messages: 3237
Inscription Forum: 19 Juil 2003 12:31
Localisation: essonne
  • offline

Message » 13 Déc 2009 23:46

mattera91 a écrit:...ça me rappelle la MAISON de la HIFI
mes premières 4301B viennent de là :wink: ... et je me revois les porter à bout de bras dans le métro puis le train de banlieue :oops:
Heureusement que j'avais pas les moyens pour des 4343 :mdr:
ratitifb
 
Messages: 436
Inscription Forum: 06 Nov 2007 16:05
  • offline

Message » 14 Déc 2009 0:02

alfachris a écrit::D Bienvenue toi :wink: Pour ton système tu devrais surélever tes enceintes et peut-être amortir un peu plus ta pièce! :idee: :wink:

j aimerai surelever les enceintes , on le voit pas sur ma photo mais il y a un ecran de 2 metres qui descend sur le enceintes et si je les sureleves ça deborde sur l ecran. qu esztce que tu appelles amortir ???
remixxx12
 
Messages: 55
Inscription Forum: 01 Nov 2009 23:01
  • offline

Message » 14 Déc 2009 0:04

faut virer le screen :wink:
ratitifb
 
Messages: 436
Inscription Forum: 06 Nov 2007 16:05
  • offline

Message » 14 Déc 2009 0:06

mattera91 a écrit:
alfachris a écrit::D Bienvenue toi :wink: Pour ton système tu devrais surélever tes enceintes et peut-être amortir un peu plus ta pièce! :idee: :wink:


-Voilà ce que ça donne après m'avoir rendu visite :mdr: Attends, laisses lui le temps de se poser, il vient juste de les avoir :wink: , p'tain, il attaque fort vu son jeune âge :wink: plus une 4425 qui trône au milieu pour le HOME-CINEMA, des 4312 qu'on ne voit pas sur la photo.... :D :mdr: :mdr:

-Bon, et pis, la gravure directe UMBRELLA en pochette argent qu'on voit dépasser du bac de disques, je l'ai écoutée encore il y a deux jours, c'est une vraie tuerie ce disque, en dynamique...ça m'a d'ailleurs donné envie de sortir les deux ou 3 autres que j'ai de ce label...ça me rappelle la MAISON de la HIFI qui était située près du palais des congrès à la porte maillot, à la grande époque, au rez de chaussée je devenais dingue au rayon disques.. :o :o :o

les 4312 je mens sers juste comme enceinte surround j essayerai de vous montrer le reste de la piece et puis je vais pas vous mentir mais la piece fais a peine 12m2 :mdr:
remixxx12
 
Messages: 55
Inscription Forum: 01 Nov 2009 23:01
  • offline

Message » 14 Déc 2009 0:07

ratitifb a écrit:faut virer le screen :wink:

pas possible je ne peux pas m en passer :D
remixxx12
 
Messages: 55
Inscription Forum: 01 Nov 2009 23:01
  • offline

Message » 14 Déc 2009 0:12

:o
remixxx12 a écrit:
mattera91 a écrit:
alfachris a écrit::D Bienvenue toi :wink: Pour ton système tu devrais surélever tes enceintes et peut-être amortir un peu plus ta pièce! :idee: :wink:


-Voilà ce que ça donne après m'avoir rendu visite :mdr: Attends, laisses lui le temps de se poser, il vient juste de les avoir :wink: , p'tain, il attaque fort vu son jeune âge :wink: plus une 4425 qui trône au milieu pour le HOME-CINEMA, des 4312 qu'on ne voit pas sur la photo.... :D :mdr: :mdr:

-Bon, et pis, la gravure directe UMBRELLA en pochette argent qu'on voit dépasser du bac de disques, je l'ai écoutée encore il y a deux jours, c'est une vraie tuerie ce disque, en dynamique...ça m'a d'ailleurs donné envie de sortir les deux ou 3 autres que j'ai de ce label...ça me rappelle la MAISON de la HIFI qui était située près du palais des congrès à la porte maillot, à la grande époque, au rez de chaussée je devenais dingue au rayon disques.. :o :o :o

les 4312 je mens sers juste comme enceinte surround j essayerai de vous montrer le reste de la piece et puis je vais pas vous mentir mais la piece fais a peine 12m2 :mdr:


-C'est toujours trompeur les photos, suivant l'appareil et les angles de prises de vue, car franchement, on a la sensation qu'elle est nettement plus grande, surtout quand on connaît le gabarit des enceintes...
mattera91
 
Messages: 3237
Inscription Forum: 19 Juil 2003 12:31
Localisation: essonne
  • offline

Message » 14 Déc 2009 0:14

quand tu viendras christian ça va te faire un choc tu vas penser que je suis aussi fou que toi :mdr:
remixxx12
 
Messages: 55
Inscription Forum: 01 Nov 2009 23:01
  • offline

Message » 14 Déc 2009 14:29

:D Bon...quelques photos vite fait de mon système! A noter que j'ai enlevé les barres signalétiques des enceintes (amovibles), petite concession que j'ai fait pour le WAF! :mdr: :wink:
Vous ne voyez pas les amplis car ils sont dans le rack derrière l'enceinte de gauche! :wink:
Fichiers joints
DSC02647.JPG
DSC02649.JPG

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 14 Déc 2009 14:33

:D Et le soir....on regarde Mme Chazal sur le grand écran (quand je suis là...) :lol: :mdr: :wink:
Fichiers joints
DSC02651.JPG

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 14 Déc 2009 17:17

NOIR a écrit:liste de possesseur mise à jour.
Liste de tarif mise à jour aussi suite aux indications de HerveM

:wink:


En fait moi c'est des 4312 MK2 mais c'est pas pressé :wink:

Merci.
utta
 
Messages: 134
Inscription Forum: 12 Juil 2006 13:12
Localisation: ESSONNE 91
  • offline

Message » 14 Déc 2009 17:55

:D Passage de JFROU cette aprés-midi avec son MC225! Essai d'abord en bi-amp avec l'AG Audio dans le grave! Aprés quelques réglages de niveaux, c'est franchement bien, magnifique même! Mais le plus étonnant reste à venir, c'est quand on branche le Mc en large bande pour "voir"! Eh bien....surprise, avec ses 25 watts/canal, il s'en sort trés bien, beaucoup mieux que certains 100 watts que j'ai récemment essayé! Bref pour moi ce Mac fait partie du top 10 des amplis essayés sur mon système! Jean-François vous en reparlera sûrement mieux que moi....suis un peu pressé là :oops: :wink:
Pour Christian (Mattera), j'avais sorti le sonomètre....écoutes à 90/100db sans problèmes et sans saturation ( juste un verre tombé d'une étagère) :mdr: :roll: :wink:
Fichiers joints
DSC02653.JPG

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 14 Déc 2009 18:11

NOIR a écrit:liste de possesseur mise à jour.
Liste de tarif mise à jour aussi suite aux indications de HerveM

:wink:


Bonsoir,
il s'en passe des choses en quelque jours ! :D
Ben ce srait pour ajouter une paire de L300
Merci Msieur Noir ! :wink:
ANDANTE
 
Messages: 133
Inscription Forum: 07 Sep 2008 15:17
Localisation: DANS LES VIGNES
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message