Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: joned44, Kaiser Söze et 139 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Rome (l'intégral)

Message » 16 Déc 2009 7:35

Et l'édition UK ?
Elle a une VF (a priori oui) ?
Comment se présente t'elle ?
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 17 Déc 2009 11:52

Je confirme la présence de VF en dts 2.0 en doublage parisien sur ROME coffret acheté sur play.com.

La jaquette du coffret n'indique aucune VF, elle est indiquée sur les coffrets de chaque saison (chaque saison a droit à son boîtier Blu ray à l'intérieur du coffret carton). Et il y a les sous-titres français pour savourer le dtsHD master audio 5.1 de la VO.

Les images sont superbes, les couleurs et les détails sont excellents. Vue la richesse esthétique de cette série, je ne peux que recommander l'achat de ROME en HD ! Seul regret: VF en 2.0 seulement et plus de pistes de sous-titres donnant des informations historiques comme sur le coffret DVD.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 17 Déc 2009 12:24

Columbo a écrit:Je confirme la présence de VF en dts 2.0 en doublage parisien sur ROME coffret acheté sur play.com.

La jaquette du coffret n'indique aucune VF, elle est indiquée sur les coffrets de chaque saison (chaque saison a droit à son boîtier Blu ray à l'intérieur du coffret carton). Et il y a les sous-titres français pour savourer le dtsHD master audio 5.1 de la VO.
.

Deux boîtiers BR dans un fourreau carton, c'est la version Europe on dirait, pas la version US ("digibook"). Je l'ai commandé sur Amazon.com... Je serai fixé comme ça :wink:
BradPitt
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 15 Déc 2005 18:23
  • offline

Message » 06 Jan 2010 14:53

Bon alors, je me réponds à moi-même :wink:, la VF de la version US reçue aujourd'hui est bien une VFF. Et les disques sont lisibles par une platine région B (contrairement à ce que laisse penser le 'A' sur la jacquette). Je testerai quand même un autre disque pour le zonage dès fois qu'ils s'amuseraient à mettre le premier en zone free et à zoner les suivants...
BradPitt
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 15 Déc 2005 18:23
  • offline

Message » 06 Jan 2010 15:06

BradPitt a écrit:ès fois qu'ils s'amuseraient à mettre le premier en zone free et à zoner les suivants...

L'inverse existant, il serait bon de faire ce test oui :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 22 Jan 2011 17:25

Est-ce que par hasard vous savez si il en est de même pour la version DVD?
Merci
BadaBada
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Jan 2011 17:13
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message