Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sortie audio sur samsung le40a558

Message » 16 Déc 2009 19:55

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un kit audio compact et pas trop cher pour aller avec un samsung hdtv achetée l'année dernière.
Une question me taraude (ça fait mal...)

Si je veux à l'avenir ajouter une source externe (un disque dur multimédia avec sortie hdmi comme le western digital live par exemple) et que j'achete tout de suite un kit avec une seule entrée numérique, est-ce qu'en zappant sur la TV, le son de mon lecteur externe sera redirigé via la sortie de la TV vers le kit d'enceintes ?

Reformulation parce que ce n'est pas très clair. Est-ce qu'avec ça :
lecteur vidéo --hdmi--> TV --spdif optique--> kit enceintes
j'aurai le son du lecteur sur les enceintes ?

Merci
yawie
 
Messages: 533
Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17
  • offline

Message » 17 Déc 2009 14:51

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un kit audio compact et pas trop cher pour aller avec un samsung hdtv achetée l'année dernière.
Une question me taraude (ça fait mal...)

Si je veux à l'avenir ajouter une source externe (un disque dur multimédia avec sortie hdmi comme le western digital live par exemple) et que j'achete tout de suite un kit avec une seule entrée numérique, est-ce qu'en zappant sur la TV, le son de mon lecteur externe sera redirigé via la sortie de la TV vers le kit d'enceintes ?

Reformulation parce que ce n'est pas très clair. Est-ce qu'avec ça :
lecteur vidéo --hdmi--> TV --spdif optique--> kit enceintes
j'aurai le son du lecteur sur les enceintes ?

Merci


Oui cela fonctionne (j'ai ma bbox et ma wii branchées sur ma LE40a558 avec un kit 5.1 relié en spdif optique à la TV) mais le son sera en stéréo (5.1 non géré sur la sortie optique de la TV)
gdemonta
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Déc 2009 14:48
  • offline

Message » 18 Déc 2009 10:11

Ok merci
yawie
 
Messages: 533
Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message