Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 272 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Qul ampli avec des Q ACOUSTICS 1010

Message » 17 Déc 2009 15:25

Salut,
je suis l'heureux détentur d'un pack Q ACOUSTICS composé de 4 Q1010, la centrale qui va avec et un caisson MOSSCADE 5.4 et le rapport écoute/compacité/prix me convient au poil. Comme je compte passer à un écran LCD, mon vieux DENON AVR 1305 fait un peu figure d'antiquité, c'est pourquoi je cherche du côté ampli avec entrées et sorties HDMI. Mon dilemne est simple: soit je passe sur un intégré et l'offre est plus qu'abondante, soit j'aimerais bien passer à un AMPLI+PREAMPLI parce que c'est quand même autre chose, mais compte tenu de mes enceintes qui sont trés petites, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'investir ? Surtout qu'un PREAMPLI avec entrées/sorties HDMI, c'est quand même un budget.

D'avance merci pour les conseils avisés.. :
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 17 Déc 2009 21:52

A supprimer ---------- double post.
Bezenman
 
Messages: 822
Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
  • offline

Message » 17 Déc 2009 23:19

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message