Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Apachiroquoisioux, artiflo, baloub, Boblee28, bruno l., ceili-29, cyberfunk, delennsheridan, franckthx, Goby92, guillaumodore, Inside, misichavichus, Mulderkekou, NONO3800, Oasis, pascarles, Patbon21500, Patoche21, Poune, Singha29, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83 et 178 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

EGREAT EG-M33H-DVBT: TNT HD, MKV, sous-titres M2TS, HDMI 1.3

Message » 16 Déc 2009 0:14

Christophe tu as pu testé le firmware Storex ?
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 18 Déc 2009 10:48

bonjour a tous,

je suis entierement d'accord avec vous, extremement decu par l'attitude d'HDLAND qui ne repond plus.

la publicité mensongére est avérée, j'ai imprimé la page d'HDLAND (au cas ou elle disparaisse)

je suis adherent de "Que Choisir" j'ai acces au service juridique je vais les questionner pour connaitre les modalités d'une action.

Dans tous les cas HDLAND et Egreat c'est terminé pour moi et j'en ferai la publicité.
yvesR
 
Messages: 118
Inscription Forum: 13 Sep 2007 18:22
  • offline

Message » 18 Déc 2009 10:55

annulé
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 18 Déc 2009 13:06

yvesR a écrit:bonjour a tous,

je suis entierement d'accord avec vous, extremement decu par l'attitude d'HDLAND qui ne repond plus.

la publicité mensongére est avérée, j'ai imprimé la page d'HDLAND (au cas ou elle disparaisse)

je suis adherent de "Que Choisir" j'ai acces au service juridique je vais les questionner pour connaitre les modalités d'une action.

Dans tous les cas HDLAND et Egreat c'est terminé pour moi et j'en ferai la publicité.

Bonjour Yves,
Je vous invite à consulter notre forum où j'ai apporté un certain nombre de réponses à vos interrogations.
http://www.hdlandforum.fr/viewtopic.php ... 4131#p4131
Si nous n'avons pas répondu pendant quelques jours, c'est simplement que nous avons été débordés.
Bonne journée,
Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Déc 2009 13:08

ALT a écrit:D'ailleurs pas de nouvelle d'un nouveau Firmware ?

Bonjour,
Nous relançons régulièrement l'usine poru ce qui est du nouveau firmware et nous n'avons pas de nouvelles pour le moment.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Déc 2009 13:11

ALT a écrit:Christophe tu as pu testé le firmware Storex ?

Bonjour ALT,
Oui, j'ai enfin pu tester le firmware Storex (nous avons étés débordés ces derniers jours avec l'arrivée des HD Base 3.0). Mauvaise nouvelle : le firmware du Storex ne fonctionne pas sur le 33H... J'avais bon espoir car le firmware de la Storex est sur la même base que celui de la 33H mais visiblement ils ont mis un script de vérification.
Je ne sais plus trop quoi faire car Egreat ne réponds toujours pas à nos emails alors que c'était le cas avant. Nous avons d'ailleurs pu faire avancer grandement les choses au niveau du firmware comme pourront en témoigner les premiers utilisateurs de la machine.
Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Déc 2009 13:16

Christophe CHEREL a écrit:
yvesR a écrit:bonjour a tous,

je suis entierement d'accord avec vous, extremement decu par l'attitude d'HDLAND qui ne repond plus.

la publicité mensongére est avérée, j'ai imprimé la page d'HDLAND (au cas ou elle disparaisse)

je suis adherent de "Que Choisir" j'ai acces au service juridique je vais les questionner pour connaitre les modalités d'une action.

Dans tous les cas HDLAND et Egreat c'est terminé pour moi et j'en ferai la publicité.

Bonjour Yves,
Je vous invite à consulter notre forum où j'ai apporté un certain nombre de réponses à vos interrogations.
http://www.hdlandforum.fr/viewtopic.php ... 4131#p4131
Si nous n'avons pas répondu pendant quelques jours, c'est simplement que nous avons été débordés.
Bonne journée,
Christophe.


ces réponses n'apportent absolument RIEN de plus a notre problème ! a part vouloir nous "endormir " et nous faire patienter encore et encore...

Vous (hdland ) devait gérer et résoudre les mauvaises relations avec votre fournisseur ,votre clientèle ( de plus en plus mécontente ) ,n'a pas a en subir les conséquences.

ce que nous voulons se sont des actes positifs ,pas des paroles en l'air!

.
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 18 Déc 2009 13:22

Je ne vois pas vraiment ce que nous pouvons faire de plus. Mais si vous avez des idées, nous sommes à l'écoute.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Déc 2009 14:05

il est clair que vous vous êtes fait avoir par ce fournisseur qui est incapable de fournir un appareil qui fonctionne correctement.
votre clientèle s'est fait avoir également.
ASSUMEZ ! échangez ou remboursez ce produit plein de défauts.
nous voulons des propositions concrètes ,pas de belles paroles pour endormir tout le monde.

si demain toute votre clientèle qui a acheté ce produit vous le ramène ,accompagné de la liste de tous les problèmes rencontrés ( 15 minutes de chauffe ,bouton marche arrêt qui ne fonctionne pas ,dd+ qui ne fonctionne pas correctement ,......etc....,la liste est longue ),comment allez vous faire jouer la garantie ? surtout si les contacts avec le fournisseur sont rompus.
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 19 Déc 2009 0:30

mê^me si je trouve la "forme" plus que limite..je suis obligé d'etre d'accord,sur le fond :-?

bien que pour ma part,je n'ai pas à subir les souccis énumérés... :-?

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 19 Déc 2009 23:04

Cher Gill,

Je vous ai répondu, ainsi qu'à Yves_2 sur le forum HD LAND. Je ne vois pas l'intérêt de polluer le forum HCFR avec mes réponses ici (ce débat n'a pas sa place sur HCFR à mon avis). Je trouve particulièrement dommage que ni l'un ni l'autre n'ait eu le courage de nous appeler au magasin pour nous soumettre votre problème. Nous aurions pu certainement vous trouver une solution comme nous le faisons avec tous nos autres clients.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Déc 2009 23:16

gilll a écrit:il est clair que vous vous êtes fait avoir par ce fournisseur qui est incapable de fournir un appareil qui fonctionne correctement.

Si nous devions attendre qu'un fournisseur lance un produit parfait, nous ne vendrions aucune machine car aucune n'est parfaite. Il n'y à qu'à voir la FANTEC et la EMTEC qui ne gèrent toujours pas le son sur les chaines HD où la TViX 6632N qui ne gère pas le son des chaines HD en bitstream S/Pdif et qui pourtant sont des machines beaucoup plus récentes :roll: Et encore, nous faisons déjà un énorme tri de machines avant de les mettre sur le marché (et en particulier les machines TNT HD). Vous n'imaginez pas combien de machines sont totalement invendables tellement les bugs sont nombreux. Nous avons testé beaucoup d'autres machines avant de mettre la 33H en vente. C'était à l'époque la seule machine acceptable dans le genre.

La 33H n'a pas eu de mise à jour depuis le mois d'octobre, c'est vrai. Pour info, les utilisateurs des Dune ont dû patienter 6 mois pour avoir un nouveau firmware (Dune a travaillé longuement pour unifier les firmwares de leurs différentes générations de machines). Les utilisateurs de la Popcorn C-200 sont également submergés de bugs depuis sa sortie et pourtant 4 firmwares sont sortis depuis la disponibilité de la machine. Je ne parle même pas des Tomacro & Co... Les exemples dans le genre ne manquent pas...

Nous sommes comme vous, nous aimerions que le produit parfait existe. Mais malheureusement il n'existe pas.
Mais si vous l'avez trouvé, n'hésitez-pas à m'en faire part ! ça m'intéresse !

Nous avons étés tout à fait francs et clairs sur cette machine en reportant les bugs (voir les premiers posts de ce topics) ce qui n'est pas le cas de tous les revendeurs. Les utilisateurs ont donc pu acheter la machine en connaissance de causes.

De notre côté, nous continuons à essayer de contacter Egreat pour faire avancer les choses et dès que nous aurons de plus amples informations, nous ne manquerons pas de vous en faire part.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Déc 2009 7:37

Christophe CHEREL a écrit:Cher Gill,

Je vous ai répondu, ainsi qu'à Yves_2 sur le forum HD LAND. Je ne vois pas l'intérêt de polluer le forum HCFR avec mes réponses ici (ce débat n'a pas sa place sur HCFR à mon avis). Je trouve particulièrement dommage que ni l'un ni l'autre n'ait eu le courage de nous appeler au magasin pour nous soumettre votre problème. Nous aurions pu certainement vous trouver une solution comme nous le faisons avec tous nos autres clients.

Christophe.


contrairement a ce que vous dites " j'ai eut le courage de vous contacter par téléphone au magasin " concernant le problème de risque de détérioration des enceintes même au niveau mini de l'ampli lors de l'écoute des chaines hd en dd+.
pour rappel : souffle énorme et très fort dans les enceintes même avec un seul cran au volume de l'ampli. vous avez même entendu le résultat dans votre téléphone lors de notre conversation.
seul fr2 hd et m6 hd sont concernés ,vous avez admis que la modification du firmware pour le dd+ était inadéquate et m'avez demandé de vous envoyer un court enregistrement de ces chaines.

OU EN EST T-ON?

la solution nous l'attendons toujours comme pour tous les autres problèmes et notamment les 10 minutes de chauffe de l'appareil pour qu'une image sorte du tuner tnt.

.
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 20 Déc 2009 12:41

Désolé, je ne savais pas que c'était vous. Je ne me souvenais plus ce ce problème. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Je vais tester un enregistrement FR2HD et M6HD puis le tester sur un ampli HD demain au magasin. Pour les 10 minutes de chauffe de l'appareil, c'est inquiétant. Est-ce que cela concerne d'autres personnes où est-ce seulement votre machine? Pourriez-vous m'en dire plus SVP? Si cela ne concerne que votre machine, il y a certainement un problème matériel auquel cas nous vous réparerons la machine ou nous vous changerons la carte mère pour que vous puissiez repartir avec une machine remise à neuf. N'hésitez-pas à me rappeler demain au magasin pour que nous puissions vous trouver une solution. Je pourrai vous rappeler afin que vous ne payez pas la communication (si votre opérateur n'est pas gratuit sur les numéros en 01).
Merci.
Bonne journée.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Déc 2009 13:13

d'autres personnes ont également le problème du son dd+. il faudrait relire le sujet sur le forum hdland ,je ne me rappelle plus qui.....

concernant les 10 minutes de chauffe , Yves_2 vous l'a écrit hier : je cite :"il faut encore attendre environ 10 minutes pour avoir accès à la plupart des chaines TNT en SD
encore 5 minutes de plus pour avoir les chaines TNT HD
et parfois encore 5 bonnes minutes pour avoir certains canaux plus difficile en réception."


ce problème de chauffe du tuner tnt a déjà été évoqué de nombreuses fois . ( je me demande d'ailleurs pourquoi ..... car personne de chez vous ne l'a remarqué )

j'ai moi même écrit sur le forum hdland que la solution était pour moi de faire lire un film a la machine pendant 10 minutes afin qu'elle chauffe,ensuite il était possible d'avoir sur la tnt une image sd ponctuée de blocages et enfin après quelques minutes de passer sur une chaine hd.
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message