Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, Iansolo, JeanLuc974, misterme, poiguy, rezoli, Sarah Connor et 240 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli qui fait des bruits de cliquetis

Message » 17 Déc 2009 20:24

Bonjour à tous,
voila depuis un moment mon ampli Sony STR DE635 fait des bruits bizarres, des genre de cliquetis. Je pensais que ca venait d'une surchauffe ou de mauvais branchements, mais même sans rien branché dessus (ni enceintes/caisson de basse) il fait des bruits.
Ce n'est pas constant, parfois il s'emballe qui fait ce bruit pdt plusieurs secondes et revient calme. J'ai remarqué que lorsque qu'un cliquetis intervient, les satellites arrières se désactivent, et parfois reviennent lors d'un autre cliquetis.
Concernant le bruit, c'est le même que lorsque j'allume l'ampli ou lorsque je tourne le bouton Front A/ Front B/ Front A+B.
Des idées sur ce que pourrait être le problème?
Merci d'avance!

Laurent
laurent38
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Déc 2009 20:20
  • offline

Message » 17 Déc 2009 21:29

salut,
j'ai le même problème que toi sur mon str-de475 mais sur la centrale et j'ai lu dans un autre topic que cela venais des soudures sèche. j'ai ouvert mon ampli et je n'ai rien vu de dessoudé ? ils parlait de relais et de base hp ? le probleme c'est que je ne retrouve plus le site il faut que j'aille voir dans mon historique, à plus
r2-diff
 
Messages: 5
Inscription Forum: 17 Déc 2009 18:47
  • offline

Message » 17 Déc 2009 23:30

J'ai exactement le méme soucis que vous sur mon STR445 ! sauf que maintenan les satellites à l'arrière s'allume que pendant 5mins ...

Vous avez trouvez une solution ?
narco62
 
Messages: 5
Inscription Forum: 20 Déc 2008 15:28
  • offline

Message » 18 Déc 2009 14:19

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul :). J'ai acheté cet ampli d'occasion (40€) et j'avoue que ca m'énerve un peu qu'il ne marche plus car il est très performant. Si le problème n'est pas réparable, pensez vous qu'il est possible de supprimer le bruit de cliquetis? Est ce un bruit mécanique? je me posais la question car j'utilise cet ampli pour les bass pumps pour l'instant.
laurent38
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Déc 2009 20:20
  • offline

Message » 19 Déc 2009 3:55

effectivement sa fait plaisir :D ! j'espère qu'il y a quand même une solution ?! enfin j'espère :p quitte a refaire des soudure mais bon ! moi j'ai eu l'ampli plus les 5 enceinte pour 100€ certes c'est pas chère mais c'est pas une raison pour qu'il me lâche :p
narco62
 
Messages: 5
Inscription Forum: 20 Déc 2008 15:28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message