Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Darf44, Glenn900, kelym, LSC, MOZ, sax.tenor, williamrick et 463 invités

Toutes les enceintes HiFi

INFINITY KAPPA 6.2 i acheter nouveau boomer

Message » 18 Déc 2009 21:44

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais de l'aide. En effet, aujourd'hui j'ai eu la désagréable surprise de constater que le boomer d'une de mes enceintes était mort, la membrane périphérique en caoutchouc part en lambeau. Je tiens énormément à ces enceintes, que j'ai achetées neuves il y a une quinzaine d'années et qui me donnent toutes satisfaction en hi fi, surtout depuis 5 ans lorsque j'ai trouvé enfin une bonne solution pour les alimenter à leur juste valeur.
Donc si quelqu'un peut me donner des solutions (une adresse sérieuse) pour remplacer à l'origine ou réparer ces boomers (tant qu'à faire je change le boomer de l'autre enceinte aussi), je suis preneur!! dimensions 223mm... MERCI
LPTK44
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Déc 2009 20:59
  • offline

Message » 18 Déc 2009 21:56

:) Tu es dans le 44? J'ai eu des kappa 6.2, elles méritent vraiment d'être réparées, je les ai vendu, quel c.. :roll:
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 18 Déc 2009 22:07

il suffit de faire refaire la suspension périphérique du hp et c'est reparti ;)
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 19 Déc 2009 0:47

Bonjour,
merci pour votre réactivité, effectivement je suis sur Nantes, et je tiens à ces enceintes, elles sont dans l'état proche du neuf, pas un seul coup, ni rayure, en plus elles sont esthétiques. Tous les ans je vais écouter des enceintes, mais celles qui m'accrochent sont à des prix qui ne sont pas à ma portée. Donc si quelqu'un connait un endroit, une adresse sérieuse pour faire réparer ma suspension, cela serait sympa, Merci
LPTK44
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Déc 2009 20:59
  • offline

Message » 21 Déc 2009 18:06

je ne sais pas si il y a à Rennes des personnes capables de te changer les suspensions des hp grave, mais en chrchant sur google, tu en trouveras un au Mans ( réparation haut parleur - sylvain houlbert). sinon, il y a le classique maisons du hp
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 09 Jan 2011 11:35

Bonjour,
c'est après quelques mois que je reprends contact avec vous... En effet j'ai réussi à faire réparer mes 2 boomers, nouvelle suspension, travail très bien réalisé (identique à l'origine) et pour un prix tout à fait raisonnable. J'ai retrouvé avec bonheur mon son Kappa. Si cela intéresse quelqu'un, voici l'adresse: Yves DODENAN, acoustique.services@laposte.net, 72500 Chateau du LOIR. Personnellement je me suis déplacé, c'est un petit magasin, "qui ne paye pas de mine", mais vous sentez tout de suite que vous avez à faire à un passionné. Il répare quasiment tout ce qui fait su son!!! j'espère que cela aidera pas mal de personne qui habite la région du grand ouest. A bientôt, et merci encore pour votre aide.
LPTK44
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Déc 2009 20:59
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message