Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic et 91 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

votre avis sur ampli

Message » 07 Oct 2009 19:09

Bonjours à vous tous.

j'aurai bien besoin de votre aide sur le choix d'un ampli.

je posséde des enceintes cabasse serie MT222 pour la centrale et les surrounds,j'ai commandé les 2 qui me manque pour l'avant.

avec ces enceintes je possédé un ampli pioneer(vsx D810S) qui vient tout juste de griller :-(

j'aurai vraiment besoin de vos conseils pour le remplacer, sachant que je ne voudrais pas dépasser les 1000e???.

Merci par avance pour votre aide :-)
christophe13013
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Oct 2009 19:03
  • offline

Message » 19 Déc 2009 14:16

un petit up :-(
christophe13013
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Oct 2009 19:03
  • offline

Message » 20 Déc 2009 13:53

La série 222 n'est clairement pas la meilleure chez Cabasse,alors franchement,à ta place je ne mettrais pas 1000€ dans un ampli....sinon,tu as le choix en amplification,comme Marantz,Sherwood,Nad ou Arcam qui vont bien avec.
Reste à savoir si tu veux que ton ampli possède des prises HDMI ou pas.
Si tu étais content de la sonorité Pionner,reste dans la marque,y'a du choix :wink:

@+
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 21 Mar 2010 1:22

Merci beaucoup pour ta réponse, étant en déplacement je n'ai pas eu trop le temps de continuer mes recherches et ma réponse est tardive j'en suis désolé.

Je suis vraiment hésitant j'hésite entre l'achat d'un ampli comme le pioneer(vsx D810S) et un ensemble home cinema ampli + enceintes.
La question que je me pose est la suivante peut on trouver un ensemble ampli + enceintes de qualité au moins égale a un ampli + enceintes séparé?

Ma question n'est peut etre pas tres précise mais bon en ce moment je suis en pleine hésitation lol

Merci par avance pour vos réponses.
christophe13013
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Oct 2009 19:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message