Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, jcre17, jeano33, NoBiluS, Singha29, st4rw4tcher et 190 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Vente de matérial DVico ?

Message » 19 Déc 2009 17:34

Salut à tous !
Je ne sais pas si je poste au bon endroit... J'ai hésité avec les petites annonces, mais je trouvais plu approprié de placer le message ici ?
Excusez-moi d'avance si j'ai fait une erreur !
J'ai déjà posté dans un fil dédié à un certain DVico, mais comme ça concerne la marque en général, je crée un post exprès...
Donc voilà, au cas où ça intéresse certains, vente privée lance une vente (ça tombe bien hein ? :mdr: ) demain à partir de 9h00.
Il vous faudra un parrainage pour y accéder, envoyez-moi un message et je vous filerais mon adresse pour ça, mais je ne doute pas que d'autres sont aussi déjà clients.
Je compte y faire un tour, mais faites vite, pour ceux qui ne connaissent pas, en général les ventes sont très rapides et les articles sont vite épuisés !
makokoy
 
Messages: 18
Inscription Forum: 18 Déc 2009 18:07
  • offline

Message » 19 Déc 2009 18:32

Bonjour et merci pour l'info.
En voilà une bonne raison de se lever tôt un dimanche ! :wink:
J'espere que le 6500 sera proposé en plusieurs versions (avec ou sans disque, avec ou sans tuner). D'autre part, le 6500 ayant pas mal baissé de prix récemment, j'espere également que le 6500 sera proposé à un tarif vraiment intéressant. Pour info on le trouve en ce moment sans disque ni tuner à 249 € dans les meilleures crêmerie.

A demain matin.
yakuza79
 
Messages: 233
Inscription Forum: 27 Avr 2006 11:51
Localisation: RP
  • offline

Message » 20 Déc 2009 10:33

Je viens de commander le 6500 nu à 175€.
Merci les vente privées !
yakuza79
 
Messages: 233
Inscription Forum: 27 Avr 2006 11:51
Localisation: RP
  • offline

Message » 20 Déc 2009 12:10

Dommage qu'il n'y ait pas d'entrée vidéo (pour canal sat ou camescope), je me serais bien laissé tenté sinon !:!! :(
makokoy
 
Messages: 18
Inscription Forum: 18 Déc 2009 18:07
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message