Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Playoda 62 et 42 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème Powerdvd9 et logitech Z 5500

Message » 19 Déc 2009 17:35

Bonjour j'ai un problème qui me dérange avec le Z 5500 , je suis en coaxial , je mets un blu-ray avec powerdvd9 , en audio spdif , je régle le volume sur le pod a un certain niveau et après je peaufine a partir de powerdvd 9 ou de l'icone son de windows en augmentant ou réduisant le volume , alors le blu-ray démarre y'a l'introduction qui ne veut pas baisser en volume a part si je passe par le pod directement , après vient le menu avec sa musique que je peux régler a partir de powerdvd 9 , du bureau ou du pod , le film démarre tout va bien puis d'un coup c'est fort et impossible de baisser le volume sauf a partir du pod , donc ce que j'aimerais c'est pouvoir toujours augmenter ou réduire le volume en passant par le pc et plus par le pod sans cesse , voilà que faut il faire ? Merci a vous ^^
existance69
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Déc 2009 16:21
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message