Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, Berlinois, boby6kiler, cee1970, ChDUP, coucouse, cyberfunk, darnak, delennsheridan, dts1, Edis, goulouche, imago01, Kristo13, macech, Miky10, misichavichus, vauclair83 et 125 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[PCH C-200] Problème lecture film avec YAMJ

Message » 19 Déc 2009 18:56

Bonjour,

Voici ma config :

- NAS Synology DS209J
- PCH C200
- RESEAU 10/100

J'ai suivi la procédure de création pour YAMJ, créer tous les fichiers nécéssaire pour le jukebox.

J'ai 2 network share sur mon synology que j'ai ajoute dans ma pch:

- (movie) smb://192.168.1.51/Movies (répertoire root pour les films)
- (yamj) smb://192.168.1.51/Web (répertoire pour le jukebox)

Je peux lire tous les film via le share, et parcourir le jukebox sur ma pch, cependant je n'arrive pas à lancer le film via le jukebox (écran noir 2 sec, puis retour sur la page htm du film)

J'ai créer un jukebox à partir d'un répertoire (DVD) ou dans lequel j'ai mis 4 films pour faire des tests. Ce répertoire ce trouve dans le répertoire Movies cité plus haut.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance,
Yann

PS : un exemple de lien créer par yamj
<a class="link" href="file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/movie/DVD/SUPERMAN%20RETURNS/VIDEO_TS" TVID="Play" name="Play" zcd="2" vod="">
giannibini
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Déc 2009 18:50
  • offline

Message » 20 Déc 2009 22:26

Ne serait ce pas un problème de droit sur le synology ?
giannibini
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Déc 2009 18:50
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message