Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Breathe, coucouse, crie77, Dialhot, djajd, pem, Pilou57, rico94sm, Singha29, sylvain-best et 128 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Recherche de la perle rare ?

Message » 18 Déc 2009 18:38

Salut à tous ! :D

Voilà quelques jours maintenant que je profite de mon entorse et de mon arrêt de travail pour chercher ma perle rare : remplacer mon lecteur DVD, mon magnéto et le tuner TNT canal+ :o

Au départ, je cherchais un boitier qui ferait :
- Lecteur blu-ray
- Double tuner TNT HD
- Enregistrement sur disque dur avec time-shifting
- Emplacement pour la carte d'abonné Canal+
- Lecture des divx
- Port Ethernet avec fonction DLNA
- Le tout pour 2 euros ! :mdr:

Bien sûr, je n'ai pas trouvé. J'ai donc supprimé :
- le lecteur Blu-ray
- l'emplacement pour la carte d'abonné canal+
Pour cette dernière, il faut tout de même que je puisse enregistrer canal, donc il me faut une entrée vidéo (péritel ou RCA).

Et donc en cherchant, je suis tombé sur la box de chez boulanger, la mediatec TNT avec un disque de 160Go.
J'ai donc parcouru la presque centaine de pages du forum. J'étais enchanté au début, et plus je lisais, moins je l'étais. Dommage le prix est attractif, et quand en plus je vois que Boulanger lance une opération de déstockage sur ce produit... :-?

Donc je viens demander de l'aide, je commence à être bien pommé là....
L'un d'entre vous pourrait m'aiguiller ?

Je rappelle mes critères :
- Double tuner TNT HD
- Enregistrement sur disque dur avec time-shifting
- Entrée vidéo pour pouvoir enregistrer Canal+
- Lecture des divx
- Port Ethernet avec fonction DLNA

Merci d'avance !!!
makokoy
 
Messages: 18
Inscription Forum: 18 Déc 2009 18:07
  • offline

Message » 19 Déc 2009 17:25

Bon, merci à tous pour vos réponses ! :lol:

Je pense donc m'aiguiller vers le Emtec S800H, dès qu'il sera possible d'en acheter un, à moins que l'un d'entre vous me dise qu'il y a mieux au même prix ? Pour le moment, c'est celui qui se rapproche le plus de mes critères (mis à part un VRAI double tuner TNT HD... :-? ).

Voilà, si d'autres veulent me filer un coup de main pour ma recherche, merci d'avance ! :mdr:
makokoy
 
Messages: 18
Inscription Forum: 18 Déc 2009 18:07
  • offline

Message » 19 Déc 2009 20:38

Salut
Si tu veux une machine qui remplisse ces trois fonctions (DVD, Magnéto TNT HD mais surtout compatible avec ta carte d'avonné canal +), il n'y a à ma connaissance et à ce jour qu'un PC média Center qui remplisse ces trois fonctions. Même le S800H n'a pas d'emplacement pour recevoir une carte C+.
Il y aura peut-être le Yuixx qui sort en janvier, à condition que l'on puisse lui joindre un lecteur DVD USB mais aussi que son lecteur de carte soit compatible C+.
Bonne Recherche.
yakuza79
 
Messages: 233
Inscription Forum: 27 Avr 2006 11:51
Localisation: RP
  • offline

Message » 20 Déc 2009 12:20

En fait, j'ai laissé tomber le lecteur DVD et l'emplacement pour la carte d'abonné, histoire d'avoir plus de choix.... Mais pour le coup c'est la jungle !
M'enfin, c'est comme ça que je suis tombé sur le S800H... Vu la non disponibilité, c'est à se demander si ça n'est pas un coup marketing histoire de créer le buz ! :o Hallucinant quand même d'être en rupture à 1 semaine de Noël... Soit ils sont très mauvais, soit ils préparent un joli coup, mais là, je ne vois pas ! :lol:
makokoy
 
Messages: 18
Inscription Forum: 18 Déc 2009 18:07
  • offline

Message » 21 Déc 2009 0:37

J'ai les mêmes critères que toi, et je me tourne aussi vers le S800h. Mais apparemment, l'enregistrement de canal + n'est pas de très bonne qualité.
Donc là je me demande si je vais pas garder mon enregistreur actuel pr canal + et prendre un LG MS400H.
Sinon c'est vrai qu'il y a le Yuixx qui a l'air bien mais très cher aussi ( vendu sans tuner,ni disque)
kobra29
 
Messages: 157
Inscription Forum: 12 Nov 2008 0:18
  • offline

Message » 21 Déc 2009 15:15

kobra29 a écrit:J'ai les mêmes critères que toi, et je me tourne aussi vers le S800h. Mais apparemment, l'enregistrement de canal + n'est pas de très bonne qualité.
Donc là je me demande si je vais pas garder mon enregistreur actuel pr canal + et prendre un LG MS400H.
Sinon c'est vrai qu'il y a le Yuixx qui a l'air bien mais très cher aussi ( vendu sans tuner,ni disque)


Je vois dans ta signature que tu as une PS3. Pourquoi ne pas prendre l'accessoire PlayTV ?
manule28
 
Messages: 46
Inscription Forum: 07 Sep 2006 23:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia