Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, allensh, Kwak61, Le Dom, misterme, RomainM, TELLOUCK et 169 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

Message » 20 Déc 2009 15:33

Je rappelle à tous qu'ici on parle surtout technique image et son : pour la critique du film, c'est la section cinéma. :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Déc 2009 15:37

opbilbo a écrit:Je rappelle à tous qu'ici on parle surtout technique image et son : pour la critique du film, c'est la section film. :wink:

désolé je croyais que les test technique des blu rays c'est dans la section Test blu ray ou blu ray suite
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 20 Déc 2009 15:40

maxbond a écrit:
opbilbo a écrit:Je rappelle à tous qu'ici on parle surtout technique image et son : pour la critique du film, c'est la section film. :wink:

désolé je croyais que les test technique des blu rays c'est dans la section Test blu ray ou blu ray suite


Je voulais dire, "la section cinéma". :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Déc 2009 15:43

TELLOUCK a écrit:Idem pour moi le plus grand navet de l'année à côté "Transformers 2" et un chef d'oeuvre car au moins les effets spéciaux sont réussis alors que là cest la catastrophe.
Ils sont dignes d'un épisode de "powers rangers" et je ne trouve pas que j'exagére :wink:

Le pire c'est que je l'ai acheté pour mes gosses pour Noël car eux l'ont aimés la vision en salle :cry: (à leur décharge ils ont 5 et 8 ans)




Je suis rassuré car je ne suis pas le seul à avoir vu quelques SFX ratés.... :wink:
florent182
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Aoû 2009 10:42
Localisation: Tarbes
  • offline

Message » 20 Déc 2009 16:11

maxbond a écrit:
kbil69 a écrit:
maxbond a écrit:Beurk ce film c'est comme "le roi scorpion" "dragon ball evolution"...même à 1euros je le prendrai pas. :x



Tu l'as vu ?

oui monsieur j'ai vu les 3 films cités, c'est pour ça que je peux me permettre de dire que c'est beurk :mdr:



Alors j'ai rien dit :wink:

les goûts et les couleurs ...

Ps: par contre je te l'accorde, "le roi scorpion" et "dragon ball evolution" sont des navets, à mes yeux.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 20 Déc 2009 19:23

kbil69 a écrit:
maxbond a écrit:
kbil69 a écrit:
maxbond a écrit:Beurk ce film c'est comme "le roi scorpion" "dragon ball evolution"...même à 1euros je le prendrai pas. :x



Tu l'as vu ?

oui monsieur j'ai vu les 3 films cités, c'est pour ça que je peux me permettre de dire que c'est beurk :mdr:



Alors j'ai rien dit :wink:

les goûts et les couleurs ...

Ps: par contre je te l'accorde, "le roi scorpion" et "dragon ball evolution" sont des navets, à mes yeux.

Il y a les gouts et le couleurs, mais je t'assure que pour certains films l'unanimité est au rendez vous pour les bons comme pour les mauvais. :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 20 Déc 2009 19:54

que pensez vous de la version française dolby digital?pour moi c'est un grand ZERO rien avoir avec les derniers blockbusters.un manque de dynamisme et que dire de la centrale(pourtant rc64)a coté de terminator 4 c'est de la chochotte.c'est inadmissible pour un film d'action qui est plus centré sur l'image et le son de nous mettre une stupide version dolby digitale sur blu ray qui plus est!!!!!!!!par contre la version HD s'en tire pas mal mais quand meme en dessous de T4 et de transformers 2.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Déc 2009 22:17

erosly a écrit:que pensez vous de la version française dolby digital?pour moi c'est un grand ZERO rien avoir avec les derniers blockbusters.un manque de dynamisme et que dire de la centrale(pourtant rc64)a coté de terminator 4 c'est de la chochotte.c'est inadmissible pour un film d'action qui est plus centré sur l'image et le son de nous mettre une stupide version dolby digitale sur blu ray qui plus est!!!!!!!!par contre la version HD s'en tire pas mal mais quand meme en dessous de T4 et de transformers 2.



Ca reste dans la continuité de nous pondre des pistes VF non HD...mais c'est vrai que la piste HD est pas trop mal, bien que légèrement en retrait par rapport à la tuerie de T4 (même sur ma modeste install j'ai pu savourer!!)
florent182
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Aoû 2009 10:42
Localisation: Tarbes
  • offline

Message » 21 Déc 2009 0:13

maxbond a écrit:
kbil69 a écrit:
maxbond a écrit:
kbil69 a écrit:

Tu l'as vu ?

oui monsieur j'ai vu les 3 films cités, c'est pour ça que je peux me permettre de dire que c'est beurk :mdr:



Alors j'ai rien dit :wink:

les goûts et les couleurs ...

Ps: par contre je te l'accorde, "le roi scorpion" et "dragon ball evolution" sont des navets, à mes yeux.

Il y a les gouts et le couleurs, mais je t'assure que pour certains films l'unanimité est au rendez vous pour les bons comme pour les mauvais. :D



Tu sais, bien souvent en lisant les critiques sur un film via "allocine" (ca vaut ce que ce vaut), un film se fait descendre alors que moi je l'ai bien aimé, et vis versa.
L'important est d'avoir vu le film pour apporter sa critique :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 21 Déc 2009 0:23

Allons, allons ..... :mdr:

opbilbo a écrit:Je rappelle à tous qu'ici on parle surtout technique image et son : pour la critique du film, c'est la section cinéma. :wink:


:lol: :lol:
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 21 Déc 2009 0:27

Perso, j'ai adoré la bande son; elle dépote grave :mdr:

En revanche au niveau image j'ai trouvé que les effets spéciaux auraient pu être mieux cachés par un HD de meilleur qualité :oops:

A+ 8)
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 21 Déc 2009 16:52

florent182 a écrit: Ca reste dans la continuité de nous pondre des pistes VF non HD...mais c'est vrai que la piste HD est pas trop mal, bien que légèrement en retrait par rapport à la tuerie de T4 (même sur ma modeste install j'ai pu savourer!!)

+1
Comme dab VF trés en retrait par rapport à la VO.... Frustrant

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 21 Déc 2009 19:03

Ca change pas des DVD, dans la majorité des cas la VO est mieux que la FR :-?

D'un autre coté les films sont Américains, c'est plus ou moins normal, même si cela n'empêcherait pas l'ingé du master de mettre des bandes sons HD pour toutes les langues, il y a de la place sur les galettes :roll:

Si l'on regarde les films Francais, les bandes sons US sont mieux que la version FR ???
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 21 Déc 2009 19:25

Rhââââ, non pitié, pas un 372ème débat sur VO contre VF... :roll:

kbil69 a écrit:Un bon film de demo quoi qu'on en dise, je recommande certaines scènes, surtout la poursuite des deux mecs en combi derrière le Hummer, ou les tirs aux fusils à ondes de chocs.
A voir ... :wink:

Un bon film de démo? Ca donne vachement envie d'aller le voir, tiens!
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 21 Déc 2009 19:29

Pour juger d'un film, rien ne vaut ses yeux et ses oreilles :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message