Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, f_lorian, RomainM, sebamand, titi040179 et 87 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Transformers - La saga

Message » 17 Déc 2009 12:29

salut,j'ai une quinzine de bd mais là je suis trop déçue. La vf est tellement en retrait par rapport à la v.o( j'ai pas regardé le débit) trop trop déçue. Par contre j'ai pas les nouveaux décodages sur l'ampli et ma piste vf passe en dts ....bizzare non, quelqu'un peut-il me répondre?
Raaleur
 
Messages: 443
Inscription Forum: 03 Fév 2005 20:57
Localisation: HAGUENAU
  • offline

Message » 17 Déc 2009 12:32

Lol fallait suivre que T2=Transformers 2 et Pas Terminator 2 Quand on parle de T4 = Terminator 4! :mdr:

Je me disais aussi...
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 21 Déc 2009 9:45

Je regarde toujours en VOST donc je ne peux pas te dire pour la VF.
BurgerQuizz
 
Messages: 789
Inscription Forum: 26 Juil 2007 11:53
Localisation: Sud-Sarthe
  • offline

Message » 21 Déc 2009 11:40

erreur :-?
Dernière édition par aldpi7280 le 21 Déc 2009 11:46, édité 1 fois.
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 21 Déc 2009 11:46

Cylon a écrit:
Vous trouvez la piste sonore de T4 plus immersive et percutante que T2???


Ben oui :lol:
Le problème de Transformers 2, c'est le mixage, pas toujours génial (c'est le bordel dans le LFE, tandis que certaines scènes manquent de bruitages et ne présentent "que" le bruit des robots...). Alors que dans T4, le mixage est vraiment plus immersif, cohérent et précis...

Et je te mets au défi de trouver une seule personne ici qui ose faire un test avec uniquement le son d'un LCD/Plasma... :roll:



Pas mieux très déçu par le son, ce qui se passe à l'image n'est pas retranscrit au niveau du son (il manque carrément des explosions), dommage, pour T4 pas encore vu.
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 21 Déc 2009 11:48

BurgerQuizz a écrit:Je regarde toujours en VOST donc je ne peux pas te dire pour la VF.

C'est vrai que la VF gache un peu les choses des fois... Les fortmats VF en plus ne donnent pas envie non plus ! Ils pourraient faire un effort pour les personnes non billingue ou ayant des enfants :evil:

Déjà qu'entre VO et le sous-titre des fois c'est n'importe quoi, avec avec la VF tu perds complètement le fil sur certaines répliques / chansons :oops:

++
Denis.
faceless
 
Messages: 142
Inscription Forum: 09 Nov 2009 13:53
Localisation: Luxembourg - LU
  • offline

Message » 26 Jan 2010 12:27

salut, il n'y a pas d'autres versions qui existent, canadienne çà donne quoi? accent caribou ?
Raaleur
 
Messages: 443
Inscription Forum: 03 Fév 2005 20:57
Localisation: HAGUENAU
  • offline

Message » 28 Jan 2010 17:44

aldpi7280 a écrit:

Pas mieux très déçu par le son, ce qui se passe à l'image n'est pas retranscrit au niveau du son (il manque carrément des explosions), dommage, pour T4 pas encore vu.


Bonjour,
complètement d'accord, le plus flagrant est quand même au début quand il y a le robot géant qui explose un espèce de pont, tu vois des explosions de partout, tu t'attends à en prendre plein les oreilles et finalement ben t'écoute des explosions qui limite ne correspond pas avec l'image... :(
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 05 Fév 2010 19:31

darkhan a écrit:
le loup celeste a écrit:
gobi38 a écrit:Cyclon,plus je te lis et plus tu montes dans mon estime.ton blog est magnifique .
J'adore tes prises de positions ,ne change rien.


+1

+1000 pour le blog. Il est dans mes pages de démarrage depuis plusieurs mois déjà. Il est génial ! !!! :P

Pour ce qui est de Transformers 2, j'ai déjà dit ce que j' ai dit, sur ce topic, ce que je pensais des quelques lacunes que j'avais relevés. Meme si aprés un 2e visionnage je suis plus nuancé.

Cela ne m'a pas empêchait d'aller l'acheter mardi, de me le mater et de prendre mon pied. Mis à part la claque visuelle et sonore, :P :P :P le film n'en reste pas moins trés fun.
Plus Personnellement, quand je l'ai regardé en rentrant du boulot , comme beaucoup, j'avais déjà la tête comme gros Chat. Il était donc hors de question que je me fasse péter le cerveau avec des films intellectuels :roll: . Quand je suis allé le voir au ciné je ne m'attendais pas à réfléchir ou à m'interroger sur le sens de la vie et de son absence de sens bien au contraire. Ce n'est pas le but, c'est du pure entertainement et je le prend en tant que tel.
Cela ne m'empêche pas après d'apprécier des œuvres intellectuellement plus recherchés et plus confidentiel. J'ai comme beaucoup des goûts trés éclectiques et je ne suis pas sectaire.

PS : J'apprécie aussi beaucoup les films d'Emmerich même si les relents patriote à donf façon boys americains me saoulent quelques peut dans ces films.



+1


( et désolé pour le retard :mdr: )
LeoHD
 
Messages: 194
Inscription Forum: 23 Fév 2009 21:31
Localisation: Haute-savoie 74
  • offline

Message » 07 Fév 2010 16:29

BurgerQuizz a écrit:Je regarde toujours en VOST donc je ne peux pas te dire pour la VF.


+1 , et je pense pas qu'on soit beaucoup sur ce forum
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

[BD3D & BD] Transformers 3: La face cachée de la Lune

Message » 16 Juin 2011 12:58

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Image

Réalisateur : Michael Bay

Synopsis : Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.

Éditeur du BD/DVD : Paramount Pictures

Le coffret Fnac sort demain. Je mettrai des photos ;)
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Juin 2011 13:35

Ce coffret est magnifique comme toujours chez la fnac (sucker punch, tron...). Pour ma part j'attends le BD en 3D mais malheureusement celui-ci risque de devenir une exclusivité constructeur :( . Seul la version 2D est en précommande pour une sortie prévue le 29 octobre.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 16 Juin 2011 14:25

C'est la mode maintenant à la FNAC de sortir les coffrets avant même la sortie du film au ciné ou quoi ? :ko:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 16 Juin 2011 14:50

[VulCain a écrit:C'est la mode maintenant à la FNAC de sortir les coffrets avant même la sortie du film au ciné ou quoi ? :ko:

je me demandais si c'était le décalage horaire car je suis pas en France depuis qq jours, mais il sort au ciné bientôt non ????
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 16 Juin 2011 16:11

IAC a écrit:je me demandais si c'était le décalage horaire car je suis pas en France depuis qq jours, mais il sort au ciné bientôt non ????


29 octobre - 4 mois = 29 juin :oldy:
wheely31
 
Messages: 488
Inscription Forum: 02 Juin 2004 13:54
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message