Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christian.vuil, Deathunter, lolofro, marty_mc_fly, morgan07, papounay, PlaTiNe-38 et 87 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PS3 + PlayTv ou Tvix 6500A ???

Message » 21 Déc 2009 15:19

Bonjour,

Je souhaiterai acquérir un enregistreur TNT HD. J'hésite entre 2 équipements totalement différents :
- un disque dur multimédia avec double tuner HD Dvico TVIX 6500A
- une playstation 3 avec l'accessoire PlayTV.

Avec la PS3, je ferai d'une pierre 3 coups : console, enregistreur, bluray. Mais est-ce aussi pratique pour l'enregistrement qu'un produit dédié exclusivement pour ça ?

merci de vos réponses et de vos retours d'expérience.
manule28
 
Messages: 46
Inscription Forum: 07 Sep 2006 23:05
  • offline

Message » 21 Déc 2009 18:36

Bonjour,

les 2 c beaucoup mieu lol

moi au début jé acheté la ps3 mais apres avoir fait le tour de c'est fonctionalité jé trouvé qu'elle né pas adapté a mes besoin le "MULTIMEDIA" !!! elle ne lit pas les .Mkv HD (meme si tu les convertie en m2ts le fichier avec audio DTS ne marche pas alor faut aussi convertir la piste en AC3 et si ta bcp de film alor la c pas génial le temp que ca va prendre) et les divx ne son pas tous compatible !!

alor jé finalement acheté le WD TV HD pour ca et gardé ma ps3 comme console et lecteur Bluray !!

tout ça pour te dire que la PS3 né pas encore exploitable son Multimedia et tres faible.

voila
DraGhosT
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Déc 2005 4:51
Localisation: Maroc
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message