Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Doubs25, Moumou77 et 109 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

probleme de configuration miniPc+tv+ampli

Message » 20 Déc 2009 13:43

Bonjours a tous j'ai un miniPc avec vista et comme carte graphique radeon saphire hd4550 branché sur une tv samsung UE46B6000 qui lui est relié en optique sur mon
DVD home Cinema sytem HT-Z220 .
Premier probleme au niveau de l'image j'ai une bande noir tout autour de l'image j'ai essayé tout les mondes c'est pareil le mieux etant le 16:9 et le pc est en 1920x1080 60htz.
Le deusieme probleme viens du son il passe bien par la prise hdmi mais quand je vais dans les reglages du pc je n'ai que steréo et quand je fais les teste il envoi du sons que dans les deux enceintes avant.
team18fr
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Nov 2006 18:12
  • offline

Message » 22 Déc 2009 0:09

Personne n'a une idée ?
team18fr
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Nov 2006 18:12
  • offline

Message » 22 Déc 2009 10:32

Salut
Pour ton image regarde dans les drivers de ta carte graphique, tu dois avoir une fonction d'overscan, teste pour voir. N'ayant pas de radeon je ne peux être précis, si tu ne trouves pas regardes sur le forum, certains ont déjà eu ce problème.
Pour ton son, je ne connais pas ta tv mais si c'est comme la mienne c'est normal, la tv ne sait pas envoyé du 5.1 sauf si cela provient du tuner. Donc branche ton PC directement sur ton ampli
princedeuphore
 
Messages: 567
Inscription Forum: 24 Mar 2005 15:51
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Déc 2009 11:01

merci a toi pour ton aide pour l'image c'est réglé.
Et pour ceux qui chercherais l'option dans catalyst :
Bureau Clic droit
Catalyst Control Center
En haut à gauche : Graphique puis Bureau et Affichage
En bas dans la liste d'affichage : Clic droit sur l'écran en question et Configurer
On retrouve ainsi : Attributs / Couleur Avivo / Options de mise à l'échelle / HDTV / Overdrive / Pixels

Pour le son je continu a chercher.
team18fr
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Nov 2006 18:12
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message