Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Branchement decodeur Le Cube et graveur DVD

Message » 22 Déc 2009 20:07

Bonjour, voilà mon problème de branchement : je suis abonné aux chaines Canal+ que je reçois via parabole (je n'ai pas d'antenne rateau) et un décodeur Le Cube (double tuner et disque dur pour enregistrer). Le Cube est relié à la TV par HDMI. Le Cube est pratique pour regarder des enregistrements qu'on a pas eu le temps de voir mais je voudrais brancher le lecteur DVD (à disque dur et graveur) pour pouvoir éventuellement transférer certains enregistrements sur DVD; J'ai donc relié par péritel le lecteur au cube et le lecteur DVD à la TV.
Mais que me manque-t-il pour que le lecteur DVD puisse reconnaître les chaînes et que je puisse programmer un enregistrement en indiquant chaine, horaire,...
Merci de votre aide!
Canalbidouille
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Déc 2009 19:54
  • offline

Message » 27 Déc 2009 17:15

Bonjour, je ne possède pas le cube mais à ma connaissance l'enregistrement grâce à un magnétoscope, un enregistreur à disque dur ou dvd d'un programme diffusé par un autre appareil (décodeur satellite ici) consiste seulement à enregistrer ce que reçoit ton appareil enregistreur, il ne peut pas contrôler ton appareil source. C'est donc à toi pour transférer tes enregistrements du décodeur vers ton enregistreur (dans un but légal évidement, c'est à dire à commencer la lecture de l'enregistrement sur le cube et de mettre en route l'enregistrement sur ton graveur dvd/enregistreur à disque dur pour qu'il chope l'image et le son du péritel.
En aucun cas ton enregistreur pourra détecter par le péritel les chaines de canal+ (du moins à ma connaissance)
vince2609
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Avr 2009 8:06
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message