Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, ExIngeParis, papi1948, virage, xav83 et 67 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

Message » 22 Déc 2009 4:14

concernant ma déception par rapport a la piste audio,je suis allé voir au hd numérique le test du blu ray,la vo comme la vf a un offset de -6DB,ils disent de réajuster votre installation au risque d'etre déçu de la partie audio.si je comprends bien ,il suffit d'augmenter un peu plus le volume de mon ampli.je trouve ça quand meme bébéte,a quoi sert un offset sur ce genre de film,faites comme T4 a fond la caisse.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Déc 2009 4:19

Columbo a écrit:Rhââââ, non pitié, pas un 372ème débat sur VO contre VF... :roll:

kbil69 a écrit:Un bon film de demo quoi qu'on en dise, je recommande certaines scènes, surtout la poursuite des deux mecs en combi derrière le Hummer, ou les tirs aux fusils à ondes de chocs.
A voir ... :wink:

Un bon film de démo? Ca donne vachement envie d'aller le voir, tiens!

il n'est pas question de débat,tout ce qu'on veut c'est une piste HD pour les 2 versions,pas oublier qu'on est en plein HD et que ce sont nous qui payons pour de la HD :evil: et que la place n'y manque pas sur le blu ray pour l'inclure.et jamais oublier que nous sommes en France et non chez l'oncle sam(encore heureux).
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Déc 2009 4:49

erosly a écrit:
Columbo a écrit:Rhââââ, non pitié, pas un 372ème débat sur VO contre VF... :roll:

kbil69 a écrit:Un bon film de demo quoi qu'on en dise, je recommande certaines scènes, surtout la poursuite des deux mecs en combi derrière le Hummer, ou les tirs aux fusils à ondes de chocs.
A voir ... :wink:

Un bon film de démo? Ca donne vachement envie d'aller le voir, tiens!

il n'est pas question de débat,tout ce qu'on veut c'est une piste HD pour les 2 versions,pas oublier qu'on est en plein HD et que ce sont nous qui payons pour de la HD :evil: et que la place n'y manque pas sur le blu ray pour l'inclure.et jamais oublier que nous sommes en France et non chez l'oncle sam(encore heureux).


En même temps ces films sont réalisés et produits et édités dans le pays de l'Oncle Sam :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Déc 2009 4:51

et vendu en France :mdr:
restons en la,quand on veut pas comprendre :roll: quand on vend de la HD,on la vend pour tous.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Déc 2009 12:23

Ce que j'arrive pas à comprendre c'est qu'a la base les dialogues sont indépendant du reste (musique et SFX), alors pourquoi ne pas coller les dialogues français sur la bande son VO :roll: , je dis ça c'est peut-être plus compliqué que ça mais avec les technologies actuelle...........
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 22 Déc 2009 13:10

Quel est l'interrêt de s'équiper de matériel dernier cri si on ne peut pas l'exploiter ? Ok c'est surement mieux d'écouter les films dans leur versions original mais lorsqu'on est pas à l'aise avec l'anglais c'est quand même mieux de pouvoir regarder en francais, surtout que les doublages en france sont quand même bien fait en général

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 22 Déc 2009 15:50

1000K a écrit:Quel est l'interrêt de s'équiper de matériel dernier cri si on ne peut pas l'exploiter ? Ok c'est surement mieux d'écouter les films dans leur versions original mais lorsqu'on est pas à l'aise avec l'anglais c'est quand même mieux de pouvoir regarder en francais, surtout que les doublages en france sont quand même bien fait en général


Surtout si on veux partager le film en famille :roll:
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 22 Déc 2009 18:21

erosly a écrit:et vendu en France :mdr:
restons en la,quand on veut pas comprendre :roll: quand on vend de la HD,on la vend pour tous.

Ce que je dis c'est que comme les films sont des films américains et distribués par les éditeurs américains dans tous les pays, normal qu'ils donnent la priorité à la piste V.O. Et puis surement une histoire d'argent si les éditeurs doivent mettre du DTS HD sur la V.O et la V.F.
Sinon, t'en prend pas à moi mais aux éditeurs, car V.F HD ou pas je regarde la V.O sous titré donc...Et puis sur un film comme "Cobra" faut même pas avoir terminer sa 6ème pour comprendre, ou etre super rapide pour arriver à lire les sous titres. :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Déc 2009 21:05

je ne t'en veut pas :wink: mais certaines personnes n'ont pas envie de lire des sous-titres,meme minime soit-il.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Déc 2009 6:25

erosly a écrit:je ne t'en veut pas :wink: mais certaines personnes n'ont pas envie de lire des sous-titres,meme minime soit-il.

Mais c'est bien de regarder un film en V.O sous titré ça permet d'apprendre une autre langue que le Français. Et puis comme tu dis si tu regardes en plus en famille, avec les enfants ça leur permet de faire des progrès en anglais....
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Déc 2009 10:43

Oui, je dirai à ma fille de 6 ans et mon fils de 3 ans de regarder le prochain Pixar en anglais :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 23 Déc 2009 12:34

maxbond a écrit:
erosly a écrit:je ne t'en veut pas :wink: mais certaines personnes n'ont pas envie de lire des sous-titres,meme minime soit-il.

Mais c'est bien de regarder un film en V.O sous titré ça permet d'apprendre une autre langue que le Français. Et puis comme tu dis si tu regardes en plus en famille, avec les enfants ça leur permet de faire des progrès en anglais....


:mdr: elle est bien bonne celle-la :roll:
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 23 Déc 2009 14:30

j'apprendrais l'anglais le jour ou leur cuisine sera bonne :mdr: c'est a dire jamais :lol:
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Déc 2009 14:37

je m'y connais pas

doi je comprendre que le son hd c'est si ca sort en true hd ou dts master?
je croyais que meme en dd a partir du moment ou on a un ampli ca sort en hd

un peu comme une image upscallé en 1080i pour la video
vonsasvan
 
Messages: 228
Inscription Forum: 14 Nov 2009 11:49
  • offline

Message » 23 Déc 2009 19:47

erosly a écrit:j'apprendrais l'anglais le jour ou leur cuisine sera bonne :mdr: c'est a dire jamais :lol:

Mon chere, ce que tu dis sur la qualité de la cuisine anglaise(ou d'autres sur la qualité de la cuisine américaine) sont des clichés, idées préconçues de ceux qui ne connaissent que le hamburger, le pudding...(et encore à travers ce qui est dit à la télé), mais pour ceux qui connaissent bien ces pays, et eu le temps de découvrir la diversité de leur plats(comme moi), je peux dire qu'ils ont des plats mauvais, et des bonnes recettes, tout comme en France ou dans n'importe quel autre pays du monde.
C'est aussi cliché que de croire qu'en France de nos jours, tous les français roulent encore en 2 chevaux et portent un béret.
Sinon concernant la V.O ou V.F, dommage pour toi d'être aussi fermé.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message