Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 432 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

2.1 ou SoundBar ?

Message » 23 Déc 2009 11:05

Bonjour,

Je cherche à remplacer mon équipement un peu ancien qui peine à touver sa place dans mon nouveau logement. Du coup, pour limiter l'encombrement et les fils je me tourne vers une solution plus light en 2.1 (genre Philips HTS7200) ou SoundBar (genre Philips HTS8160B .. mais que c'est cher) équipée d'un lecteur Blu-Ray.

D'après vous, quel est le mieux ou le moins pire ? Quel est votre point de vue ou vécu ?

Merci ...
pebbe
 
Messages: 107
Inscription Forum: 05 Oct 2004 13:35
Localisation: Suisse VD
  • offline

Message » 23 Déc 2009 12:28

2.1 MAIS de vrai biblio et un vrai petit caisson pas les références que tu propose ...
arzo
 
Messages: 539
Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
Localisation: RP
  • offline

Message » 23 Déc 2009 15:26

C'est à dire, en quoi les enceintes vendues avec ces modèle (ou apparenté) ne sont pas satisfaisante ?
De plus, je n'ai pas l'impression que le marché propose à la vente un homecinema ampli/blu-ray sans les enceintes qui vont avec et du coup, Quid du rendu avec des enceintes autres que celles qui sont vendues avec le pack.

Sinon les Soundbars ?

Merci ...
pebbe
 
Messages: 107
Inscription Forum: 05 Oct 2004 13:35
Localisation: Suisse VD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message