Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SENSY LCD32P706 à 599€!!!

Message » 14 Fév 2008 18:32

moi ca me gène pas, je les connais car j'avais regardé l'écran en détail mais je ne vais pas faire un retour SAV pour si peu ! et l'écran fonctionne vraiment énormément ...
tit_juju
 
Messages: 31
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:57
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 25 Fév 2008 20:16

Chez moi l’écran marche en utilisation PC (Câble DVI=>HDMI), 360 (HDMi)et PS3 (HDMI) depuis juillet 2006 en utilisation 100% HD en HDMI via un commutateur HDMI. RAS ; aucun problème notable son seul vrais défaut c’est de ne pas pouvoir mémoriser plus qu’un seul réglage personnel. En fait non il en gère deux, celui du mode PC et celui des résolutions des normes TV (480p/i, 576p/i, 720p, 1080p/i). Comme les réglages couleurs/luminosité/contraste/netteté sont totalement différentes d’une source à l’autre. Du coup comme je suis fainéant je l’utilise qu’en HD. Pour le prix payé a l'aepoque l’image est honorable.
ssnake
 
Messages: 22
Inscription Forum: 18 Juil 2006 15:41
Localisation: Chambery
  • offline

SENSY LCD32KAT code télécommande

Message » 24 Juil 2008 19:02

fredbi a écrit:Moi aussi il marche plutot bien depuis debut Septembre.....
Pas de souci par rapport a ces bandes noires......
Par contre le code universel m'interesse bien egalement!
;-)

Salut tout le monde,une petite incursion pour le code .
Pour ceux qui viennent de recevoir leur nouveau décodeur Canal+ et Canalsat et qui ont un téléviseur Sensy LCD32KAT ou DAT.
La télécommande fournie avec le décodeur a la fonction TV qu'il faut programmer en introduisant le code constructeur.
Or le Sensy n'est pas répertorier dans la liste des codes fournis et Canal+ n'a aucune information.
Système D, j'ai utilisé le code Samsung 184 et ça marche!
Je pense que ça devrait le faire avec une téléco universelle...
Yves
ysati
 
Messages: 1175
Inscription Forum: 13 Mai 2002 12:14
Localisation: Rhone-Alpes
  • offline

Message » 24 Juil 2008 20:34

Au fait, voici l'accés au menu service, à taper rapidement:
display 11 source
source étant celui en haut à gauche de la télécommande.
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 27 Juil 2008 19:25

Grâce a ce menu, peut ont ajouter des fonctions intéressantes ?
tit_juju
 
Messages: 31
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:57
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 02 Sep 2008 12:49

Juste pour signaler un problème, la prise hdmi n'aime pas les boitiers comme le popcornhours A100 ou le hdx900, elle désynchronise à chaque démarrage de film.
Sinon je l'ai depuis 2 ans et après les début un peut chaotique ( 2 retour ateliers) elle marche depuis très bien .. :)
SaulLasky
 
Messages: 18
Inscription Forum: 06 Sep 2006 16:42
  • offline

Message » 03 Sep 2008 10:38

Géo trouvetout a écrit:Au fait, voici l'accés au menu service, à taper rapidement:
display 11 source
source étant celui en haut à gauche de la télécommande.



Merci pour l'info, je vais tester cela ce soir.
Gnr28
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Mai 2007 20:20
  • offline

Menu/Mode Service SENSY DTE LCD 32 CIT

Message » 04 Sep 2008 15:17

Argf, en fait, mon modele est le "32 CIT" et la télécommande n'est pas du tout la meme.

Si quelqu'un sait quel est le bon "code" à entrer, ou connait le n° de chassis, merci.
Gnr28
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Mai 2007 20:20
  • offline

Message » 15 Sep 2008 15:13

Personne ne peut m'aider ? :(
Gnr28
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Mai 2007 20:20
  • offline

Message » 13 Jan 2009 18:12

Petit up :-(
Gnr28
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Mai 2007 20:20
  • offline

Message » 23 Déc 2009 22:41

Bon ... plus d'image !!

ce soir je regarde la télévision comme d'habitude :

Freebox connecté à mon Ampli SONY STR-DG720 lui même connecté à un splitter HDMI lui même connecté à la TV, donc tout HDMI.

D'un coup POUUUUFFFF, plus d'image ... et pas de message "pas de signal" l'ecran est pourtant bien allumé ( on voit le rétroéclairage en noir) pas moyen de changer la source, enfin je veux dire que plus rien ne s'affiche à l'ecran, pas même le menu ...

Donc bon je sais pas si je tente le coup de le faire réparé, ca vaudrait le coup d'apres vous ?
tit_juju
 
Messages: 31
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:57
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 24 Déc 2009 17:02

tit_juju a écrit:Bon ... plus d'image !!

ce soir je regarde la télévision comme d'habitude :

Freebox connecté à mon Ampli SONY STR-DG720 lui même connecté à un splitter HDMI lui même connecté à la TV, donc tout HDMI.

D'un coup POUUUUFFFF, plus d'image ... et pas de message "pas de signal" l'ecran est pourtant bien allumé ( on voit le rétroéclairage en noir) pas moyen de changer la source, enfin je veux dire que plus rien ne s'affiche à l'ecran, pas même le menu ...

Donc bon je sais pas si je tente le coup de le faire réparé, ca vaudrait le coup d'apres vous ?



Arfff la poisse ! à mon avis vu la baisse des prix sur les écran LCD, cela ne vaut pas vraiement le coup de faire réparer
C'est l'occasion de se faire plaisir en prennant un peu plus grand (qui a dit beaucoup :lol: ) et surtout de meilleur qualité :wink:
Pour info j'ai changé mon sensy pour un plasma 50' dans le salon et la différence est de taille (évident) mais surtout le confort visuel et la qualité d'image sont bien meilleurs surtout la sd :P
Quant à ta Sensy, regarde si tu n'as pas une association dans le secteur qui récupère et remets en état les équipements éléctroniques pour les revendre dans le cadre de réinsertion, cela fera des heureux...
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 24 Déc 2009 17:24

Merci de ton conseil, j'ai envoyer un mail au Sav de sensu (daewoo telecom Europe) je vais bien voir...

Sinon je prendrais pas plus grand j'ai déjà un videoprojecteur full HD pour les blu Ray donc image de 4m de diagonal!!

L'ecran c'est pour la tv , rien d'autre. Je vais partir sur un Sony kdl32w5500 ou un kdl32v5500 ;)
tit_juju
 
Messages: 31
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:57
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 24 Déc 2009 17:31

tit_juju a écrit:Sinon je prendrais pas plus grand j'ai déjà un videoprojecteur full HD pour les blu Ray donc image de 4m de diagonal!!

L'ecran c'est pour la tv , rien d'autre.


mais c'est la même chose pour moi !!! c'est bien ce qui démoralise ma femme :mdr:
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 24 Déc 2009 18:39

captaincon a écrit:
tit_juju a écrit:Sinon je prendrais pas plus grand j'ai déjà un videoprojecteur full HD pour les blu Ray donc image de 4m de diagonal!!

L'ecran c'est pour la tv , rien d'autre.


mais c'est la même chose pour moi !!! c'est bien ce qui démoralise ma femme :mdr:


Mais moi ... c'est dans ma chambre et c'est ma mère que ca démoralise !! :wink: :mdr:
Donc plus grand argh ca risque d'être impressionant mais pourquoi pas, tout dépendra de ce que je trouve.

J'ai repéré par ordre de choix :
&-Sony KDL-32W5500E
2-Sony KDL-32V5500
3-Sony KDL-37S5600
4-Sony KDL-32S5600

maintenant reste à les comparer !

Bon arretons de faire du hors sujet sur ce topic, il faudrais que je me crée un topic dédié pour mon installation mais comparer aux autre la mienne est "minable" !
tit_juju
 
Messages: 31
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:57
Localisation: Annecy (74)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message