Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

image de couleur verte et qui saute ...

Message » 24 Déc 2009 5:14

Yamaha - RX-V x65Bonjour,


Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de mon premier kit ampli/enceinte pour mon modeste salon. (Le Yamaha AV-4115HD qui contient l'ampli RX-V465 et le pack d'enceintes NS-P280).
Après avoir pas mal bataillé avec les câbles pour les enceintes ainsi que pour tout les branchements vidéo je mets en route la l'ampli. Pour info, j'ai une xbox360, une wii, une ps3 et la freebox branché dessus, le tout en hdmi a l'exception de la wii)

Sur la Xbox :
C'est un peu la déception, l'image tire énormément sur le vert et est très saturé.

Sur la PS3 :
L'image tire toujours sur le vert mais le pire c'est qu'elle saute par intermittence avec de la neige entre2 ecran noir temporaire.

Sur la freebox :
Là c'est le noir complet ... comprends pas ... (J'ai l'impression que l'ampli ne recoit meme pas le signal car je n'est pas le logo hdmi en rouge sur osd)

Je n'ai pas testé d'autre sources, mais je pense que cela vient de l'ampli car en branchant les sources directement sur la TV cela fonctionne très bien.
J'ai essayé de bidouiller la résolution d'image (1080p/1080i/720p) mais c'est le meme résultat.

J'ai beau chercher dans les menus de l'ampli je ne trouve aucun réglages vidéo.
Même choses sur le manuel. Et quand je cherche sur internet je tombe sur la FAQ de Yamaha dispo uniquement en Allemand (sic!).

Pouvez-vous me donner un coup de main s'il vous plait ?

Merci d'avance.
misterchibi
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Juin 2009 14:07
  • offline

Message » 24 Déc 2009 14:26

Les images vertes sont souvent liées à des problèmes de câbles. :idee:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 24 Déc 2009 16:19

Comment cela pourrait t'il venir des câbles sachant que cela fonctionne parfaitement sur la TV ?
misterchibi
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Juin 2009 14:07
  • offline

Message » 25 Déc 2009 11:14

Finalement j'ai renvoyer l'ampli au SAV pour échange.
En espérant que cela venait bien de l'ampli et non des câbles !

Bonnes fêtes a tous et joyeux Noël.
misterchibi
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Juin 2009 14:07
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message