Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Media Center 7 et DVB-S2 (Technotrend 3650)

Message » 18 Déc 2009 15:11

Bonjour,

J'ai pris un peu de temps pour mettre à jour mon PCHC sous W7 Ultimate et je me suis interessé un peu à la partie Media Center.

J'ai bien réussi à installer et à configurer le module TV pour qu'il utilise comme source mon boitier Technotrend 3650, mais s'il donne bien l'ensemble des programmes libre, pas moyen de lui faire decrypter les canaux Canal Sat (cela fonctionne bien avec DVBViewer)

Si quelqu'un a déjà reussi à faire fonctionner une configuration de ce type (je pense que c'est valable pour toutes les cartes S2 de technotrend), je suis interessé :)
Aranwe
 
Messages: 69
Inscription Forum: 11 Jan 2006 12:13
  • offline

Message » 26 Déc 2009 17:33

j'arrive même pas à le faire fonctionner sous mce... comme avec windows vista d'ailleurs... et j' en ai un peu marre de dvb viewer...
peuve pas sortir un pilote digne de ce nom chez tt ?
sangfroid1
 
Messages: 191
Inscription Forum: 05 Mai 2003 20:39
Localisation: les corbeaux y volent sur le dos
  • offline

Message » 26 Déc 2009 19:15

C'est Windows et son MCE pourri qui est en cause....faut pas accuser DVBViewer qui lui est parfait....Comme indiqué dans un autre topic, il est possible d'acheter un soft qui fait le lien entre DVBViewer et MCE...beaucoup plus cher que DVBViewer....vraiment du n'importe quoi Microsoft qui n'a toujours rien compris à ce que doit être un véritable OS multimédia....
..DVBlink...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 30 Déc 2009 23:20

Ok merci de l'info :)

Je vais garder DVBViewer qui comme tu dis marche parfaitement bien et je me passerais bien de MCE
Aranwe
 
Messages: 69
Inscription Forum: 11 Jan 2006 12:13
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message