Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

SONY BD-S760 et FREE

Message » 22 Déc 2009 15:38

Bonjour,

Nouveau sur votre site , je me lance.....
Le Père NOEL vient de m'apporter un lecteur BLu-ray SONY BDP-S760. Je l'ai raccordé à une télé SONY 46Z4500 via un cable HDMI, tout va bien, image et son : le BONHEUR......J'ai 1 Imac et un PC (SEVEN) et FREE comme opérateur. La fonction réseau intégrée notamment dans le lecteur Blu-ray permet si j'ai bien compris de consulter ses photos, vidéos sur ses ordinateurs via une connexion Wi-Fi ou en Ethernet. J'ai configuré mon lecteur Blu-ray pour être connecté en Wi-Fi (laquelle est visible par le lecteur) avec la clé WEP.....et ce qui bloque c'est qu'il ne voit pas de serveur. J'ai configuré aussi ma box sur le site de FREE pour qu'elle soit considérée comme un serveur. J'ai allumé les 2 ordinateurs et aucun n'est visible par le lecteur BR. Faut il que j'ai 1 des 2 micros en tant que serveur ? Quelqu'un a til une idée ?
Merci d'avance,
didier06
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Déc 2009 12:51
  • offline

Message » 27 Déc 2009 0:31

Ne voyant aucune réponse venir à ta question je t'invite à la reposer sur le topic du S760.
viewtopic.php?f=1089&t=29910569

Tu y trouveras plus d'audience.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message