Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, Atome_X, Bing [Bot], CARDEM, claupra, jubeph, protprot, ralf, rod93, Vnty et 239 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel Ampli HC 400€ max pour mes M35i

Message » 26 Déc 2009 15:51

Bonjour à tous,

je recherche un ampli HC pour un budget de 400€ max (neuf ou occase).
Denon avr 1610, Pioneer VSX-919AH, sony DH800, onkyo TX-SR507, sr577, Marantz NR1501, Cambridge Audio 340R,Harman Kardon AVR-142,...

J'ai actuellement un ensemble mission, un caisson mosquito D10, une ps3, un lCD Sony 40W5500, un Vp Optoma hd65 et un DVD 763SA.

idéalement il faudrait qu'il sache faire de l'upscaling, mais pas obligatoirement.Est il plus interessant de faire de l'upscaling avec un ampli ou bien de laisser faire ma TV?

Les décodeurs HD sont ils obligatoire, si utilisation de la PS3 pour lecture de bluray.

Ma surface pour l'écoute en HC est de 35m², mais j'aime aussi profiter du son pour les soirées.(extérieur "campagne" ou grande pièce à vivre de 80 m²)

Merci d'avance pour vos avis et conseils.
yann1208
 
Messages: 29
Inscription Forum: 01 Juin 2007 23:55
  • offline

Message » 27 Déc 2009 18:02

L'onkyo TX-SR507 se marie très bien avec les Mission

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Déc 2009 16:46

Est il plus interessant de faire de l'upscaling avec un ampli ou bien de laisser faire ma TV?

Je ne sais pas si ta TV a cette fonction, je pense que l'upscale est dépendant du système qui le fait, à toi de choisir celui qui le fait le mieux.

Les décodeurs HD sont ils obligatoire, si utilisation de la PS3 pour lecture de bluray


C'est mon cas, j'ai la PS3 avec un ampli ( Harman Kardon AVR 445) qui n'upscale pas et ne décode pas le son HD. C'est la PS3 qui upscale les DVD et divx, et les sons HD ne sont pas décodés. Par contre les blue ray ne disposent pas tous de pistes audio HD, dans ce cas aucun soucis de décodage.

Petit MP pour l'ampli
cyberlorenzo
 
Messages: 54
Inscription Forum: 23 Déc 2007 10:15
  • offline

Message » 29 Déc 2009 23:01

Merci de vos réponses, je me suis trouvé un onkyo TX-SR607 qui devrait aller pas mal.(je le reçois semaine prochaine)

il me reste à trouver des enceintes suround et une centrale MISSION serie M3 pour remplacer mes anciennes JBL LX qui ne sont pas en accord avec mes M35I.
yann1208
 
Messages: 29
Inscription Forum: 01 Juin 2007 23:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message