Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, anthony17570, Cebriete, cedric88, cherry2809, clb, Horus, nolemaled, RetOn, roonie, sergeh, TMC31, tommy83400, Xave, Ziguipuce et 197 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

besoin de vos conseil

Message » 22 Déc 2009 21:43

merci :wink: , mais apres avoir posé quelque question sur le topic dedié a cette gamme yamaha je pense me diriger vers le 465 mais encore quelque chose me derange ( oui je sais je suis chient mais je veux pas faire un achat et le regretter amerement apres ) :-?
je vois beaucoup de personne sur ce forum ( pas forcement que sur la partie audio ) avec des amplis ONKYO donc du coup maintenant j'hesite entre le ONKYO TX-SR507 et le yamaha 465 :roll:
972cent
 
Messages: 29
Inscription Forum: 01 Nov 2009 1:35
  • offline

Message » 22 Déc 2009 21:59

c'est pas mal effectivement Onkyo! mais moi je suis YAMAHA addict :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Déc 2009 22:04

tu hésites parce qu'il y a en a beaucoup qui ont de l'onkyo.... :roll:
Un ampli se choisit par rapport à tes goûts, à tes oreilles...pas par rapport au nombre d'exemplaires vendus, tu ne sais même pas le résultat que cela va donner et tu hésites !!!
Si j'avais dû résonner comme toi, jamais je n'aurais acheté un ampli Marantz...puisque pas grand monde en possède ici..... mais j'ai pris la peine d'aller écouter avant d'investir !!!
Donc je te conseille vivement de faire des écoutes avec tes enceintes avant de foncer n'importe où !!!!
dvd1976
 
Messages: 688
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Déc 2009 22:19

dvd1976 a écrit:tu hésites parce qu'il y a en a beaucoup qui ont de l'onkyo.... :roll:
Un ampli se choisit par rapport à tes goûts, à tes oreilles...pas par rapport au nombre d'exemplaires vendus, tu ne sais même pas le résultat que cela va donner et tu hésites !!!
Si j'avais dû résonner comme toi, jamais je n'aurais acheté un ampli Marantz...puisque pas grand monde en possède ici..... mais j'ai pris la peine d'aller écouter avant d'investir !!!
Donc je te conseille vivement de faire des écoutes avec tes enceintes avant de foncer n'importe où !!!!


Justement , comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas cette possibilité donc d'un coté je me dis que prendre un ampli yamaha serait une valeur sur mais bon voila quoi ......
972cent
 
Messages: 29
Inscription Forum: 01 Nov 2009 1:35
  • offline

Message » 22 Déc 2009 22:27

972cent a écrit:
dvd1976 a écrit:tu hésites parce qu'il y a en a beaucoup qui ont de l'onkyo.... :roll:
Un ampli se choisit par rapport à tes goûts, à tes oreilles...pas par rapport au nombre d'exemplaires vendus, tu ne sais même pas le résultat que cela va donner et tu hésites !!!
Si j'avais dû résonner comme toi, jamais je n'aurais acheté un ampli Marantz...puisque pas grand monde en possède ici..... mais j'ai pris la peine d'aller écouter avant d'investir !!!
Donc je te conseille vivement de faire des écoutes avec tes enceintes avant de foncer n'importe où !!!!


Justement , comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas cette possibilité donc d'un coté je me dis que prendre un ampli yamaha serait une valeur sur mais bon voila quoi ......


Tu n'as pas la possibilité de prendre ne fusse que les 2 enceintes avant et d'aller chez un commerçant ?
Et bien alors reste sur Yamaha et évites de prendre des risques..... tu sais il y en a pleins aussi qui ont du Yamaha ici, si cela peut te rassurer.....
dvd1976
 
Messages: 688
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Déc 2009 23:26

lol , non mais ici ya casiment rien niveau sono ( je suis pas en france , je suis en martinique ) ce matin justement je suis aller voir ce qu'il y a et ya aucun ONKYO et quelque yamaha dont un seule magasin qui propose le 465 .........
972cent
 
Messages: 29
Inscription Forum: 01 Nov 2009 1:35
  • offline

Message » 22 Déc 2009 23:30

972cent a écrit:lol , non mais ici ya casiment rien niveau sono ( je suis pas en france , je suis en martinique ) ce matin justement je suis aller voir ce qu'il y a et ya aucun ONKYO et quelque yamaha dont un seule magasin qui propose le 465 .........


Ah oui, ok je comprends mieux la difficulté de faire une écoute....là où tu te trouves :-?
Et ils ont que du Yamaha ? rien d'autres ? j'ai rien contre yamaha je te rassure...mais c'est bizarre d'avoir qu'une seule marque.... :o
dvd1976
 
Messages: 688
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Déc 2009 23:43

oui ca m'a vraiment choquer aussi ! Je vu aussi un ONKYO et un sony mais je me rappel plus quelle modele mais pas ce qui est suceptible de m'interesser :roll:
972cent
 
Messages: 29
Inscription Forum: 01 Nov 2009 1:35
  • offline

Message » 26 Déc 2009 18:53

Salut finalement j'ai pu tester dans un autre magasin le denon 3310 et franchement , j'etais impressioner :o pourtant le son etait regler sur -7.5db . QUEL SON !!!!! :o :o , on est pris dans la scene :o . Mais moi c'est le 1610 qui m'interesse qui disponible dans le magasin et le vendeur ma dit que c'est la meme chose mais que c'est la puissance qui change. Deplus il est au meme prix que chez vous !!! Bon apres c'etait pas des enceinte yamaha mais il ma dit que les enceintes qu'il avait brancher vallait la meme chose que les miennes . Je songe vraiment a le prendre . En plus il ma dit que les denon ont une meilleur finition du son , c'est plus net .
Vous pensez vraiment que je devrait franchir le pas c'est a dire mettre 120€ de plus pour le denon et ne pas prendre le 465 ?
972cent
 
Messages: 29
Inscription Forum: 01 Nov 2009 1:35
  • offline

Message » 27 Déc 2009 22:07

eh ben moi qui pensais dechainé les foules .... c'est rater .....
972cent
 
Messages: 29
Inscription Forum: 01 Nov 2009 1:35
  • offline

Message » 29 Déc 2009 1:37

C'est quand même très risqué de supposer qu'un entrée de gamme sonnera de la même façon qu'un moyen/haut de gamme, même dans le même marque :-?
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message