Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmdes et 39 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

CUDA ne fonctionne plus avec CoreAVC

Message » 29 Déc 2009 12:54

Bonjour,

je profite de mon premier post pour remercier tous les membres de la communauté. Grace à vous, j'ai réussi à monté un PCHC correct et surtout à comprendre pas mal de choses.

Voici mon problème :

depuis quelques temps, CoreAVC n'utilise plus l'accélération matérielle par CUDA pour lire les vidéos HD.
Je ne comprend pas ce qui pourrait en être la cause. J'utilise MPC-HC avec haali media splitter et CoreAVC
Je précise que cela fonctionnait avec ma configuration, donc ce n'est pas un probleme de compatibilité de carte graphique par exemple.
Avez vous une idée ou une piste de recherche, pourquoi CoreAVC reste désespérément bleu ? paramètres Nvidia, MPC-HC, autres ?

Merci pour votre aide, mon CPU aurait besoin d'un peu de repos !
julien.mx
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Déc 2009 12:46
  • offline

Message » 29 Déc 2009 13:01

C'est la version 2.0 ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 29 Déc 2009 13:04

Version 1.9 ou 2.0 j'ai le même probleme.
julien.mx
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Déc 2009 12:46
  • offline

Message » 29 Déc 2009 15:26

Salut

Tu as changé de driver entre temps ? Tu as réinstallé ou changé la config de ffdshow ?

CoreAVC est optimisé pour quelle version de CUDA ?

Quel OS ?
CUDA
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 01 Mar 2009 20:45
  • offline

Message » 29 Déc 2009 15:37

Tu as changé de driver entre temps ? Tu as réinstallé ou changé la config de ffdshow ?


Je n'ai pas changé de driver. Pour ffdshow, je ne sais pas trop, je "bidouille" souvent et je ne sais pas exactement a partir de quel moment ca ne fonctionne plus :roll: Qu'est ce que je devrais regarder dans ffdshow ?

CoreAVC est optimisé pour quelle version de CUDA ?


Comment je fais pour le savoir ? vu que ça marchait avant, ça ne doit pas être un probleme non ?

Quel OS ?

Windows XP, la carte est une 9800GT

J'ai un écran+le plasma branché sur la carte et un autre écran connecté au contrôleur vidéo de la carte mère (un 6200 ou approchant)
Ma config est un peu spéciale avec 2 cartes graphiques et 3 écrans mais ca marchait parfaitement avant.

J'ai vu sur le forum CoreAVC, qu'il fallait que l'affichage principal de windows soit sur la 9800gt mais ca ne change rien pour moi.

PS : le DXVA sans passer par CoreAVC fonctionne.

merci pour votre aide
julien.mx
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Déc 2009 12:46
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message