Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bql131400, christian.vuil, coucouse, fz, gamerone2008, gwendal55, hobbywann, Jacky67, Jbd2904, Kris Tof, Kuragari, Laurent91, marty_mc_fly, misichavichus, Patbon21500, Pilou57, rere130, sierra1959, toupet, yoann2004 et 235 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD TV Live : lire son EAC3

Message » 29 Déc 2009 18:11

Bonjour,

je créé un post car je ne sais plus que faire pour solutionner mon problème ...

Mon objectif est d'enregistrer, depuis une freebox, les chaine TF1, France 2 ou M6 en TNT HD.

Une fois ceci effectué, j'obtiens un fichier TS, qui marche nickel sur le PC.

Lorsque je le transfère sur le WD HD TV Live : pas de son.

Après recherche, il apparaît que le format est eb EAC3, ce que la WD TV ne semble pas lire. J'ai essayé "EAC3to" pour convertir la piste son, mais ce soft, qui semble très complet, n'est pas simple d'accès pour un néophite.

Comme je pense ne pas être le seul à tenter cela, est-ce que quelqu'un aurait un solution ?

Merci d'avance

Bonne fêtes à toutes et tous.

Mike
SoonPoker
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Déc 2009 18:05
  • offline

Support du E-AC3 sur WD TV Live

Message » 05 Jan 2010 12:28

Effectivement il serait souhaitable d'avoir le support de l'e-ac3 sur ce boitier. Ce n'est pas prévu.
Le cas de la TNT-HD en France est probablement assez en avance sur ce qui se fait ailleurs.
Voir la demande en ce sens sur
http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=3970.0
A appuyer au maximum pour espérer que WD implémente l'e-ac3 dans un futur firmware !
nanowire
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Jan 2010 12:25
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message