Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Concurrence paris, /!\ Ne vous faites pas avoir comme moi

Message » 23 Déc 2009 2:23

En France , il y a un délai de rétractation de 7 jours , c'est à dire qu'on a le droit de ramener n'importe quels objets et se faire rembourser dans ce laps de temps , sans aucuns motifs à donner; ça marche et les vendeurs n'ont strictement rien à dire (je l'ai fait chez Darty pour un GPS).

http://lexinter.net/Legislation/droit_d ... tation.htm
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 23 Déc 2009 3:19

ca ne fonctionne que pour de la vpc, pas pour de la ente direct :cry:
seaka
 
Messages: 312
Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:37
  • offline

Message » 23 Déc 2009 3:35

j'ai capitulé, j'ai accepté le 6000, concurrence m'a bien volé sur ce coups...trop de galères successive IRL pour me prendre la tete dans une bataille juridique avec des escrocs de première ordre

Avant que moi ou qui que ce soit de mon entourage retournions achter le moindre produit chez eux....Maintenant je vais m'évertuer a faire connaitre ma mésaventure.
seaka
 
Messages: 312
Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:37
  • offline

Message » 24 Déc 2009 11:53

Je sais qu'à la FNAC j'ai payé le prix "public" mais en cas de problème ils seraient venus reprendre l'écran sans discuter dans les 15 jours suivant l'achat. Ça m'a laissé la conscience tranquille. En tous cas je n'irais pas acheter chez concurrence,c'est sur. C'est vraiment des minables quand on voit ton histoire.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 29 Déc 2009 0:42

seaka a écrit:j'ai capitulé, j'ai accepté le 6000, concurrence m'a bien volé sur ce coups...trop de galères successive IRL pour me prendre la tete dans une bataille juridique avec des escrocs de première ordre

Avant que moi ou qui que ce soit de mon entourage retournions achter le moindre produit chez eux....Maintenant je vais m'évertuer a faire connaitre ma mésaventure.


amha,ils comptaient là dessus et sur le fait que les grandes marques s'en foutent. :roll:
ils ont du en escroquer plusieurs comme ça,avant toi,dure!. :evil:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 29 Déc 2009 2:00

Plus jamais je ne referais avoir comme ca. Je vends ma TV demain normalement et j'espère tourner cette sombre page par la même occaz
seaka
 
Messages: 312
Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:37
  • offline

Message » 29 Déc 2009 20:41

Dernier épisode ( heureux ? ) de ma galère avec ce revendeur. 80 km pour échanger la TV. Le vendeur a été odieux : " cette fois c'est la dernière, apres vous vous de*****ez avec samsung " Je rappel que contractuellement, j'aurais eu le droit d'obtenir un échange en cas de problème pendant 30 jours ( soit jusqu'au 22/01/2010 ). Si ce n'est pas du délit de faciès, qu'est-ce alors ? Honteux...

CF la photo du clouding du 6000 qu'ils m'avaient refourgé. Qui parmis vous accepterais un ecran pareil ?
Sans parler des micro-rayures dont été bardé l'écran...Douteux non ? Surtout quand ils me disent "c'est l'écran que samsung a envoyé pour vous" alors que samsung dément formellement ...

Image

Bref dans la matinée mon LCD été vendu et dans la foulée, j'ai acheté un Philips chez un revendeur digne de ce nom.

Je suis super soulagé rien qu'a l'idée de ne plus jamais avoir a faire a eux.
seaka
 
Messages: 312
Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:37
  • offline


Retourner vers Vos expériences