Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Apachiroquoisioux, banjo65, danielo11, ean27, Edis, futurx, guillaumodore, Inside, Jamo 707, jeandelatour, KAPPA 8, Kristo13, mikrocefal, Mulderkekou, nico034, olivier94, Polosport, schmoupie, Scream, titour66, ymlik et 161 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MEMUP mediagate NXHD

Message » 29 Déc 2009 23:08

Salut,
J'ouvre un post sur cette passerelle multimedia hd.
J'etais a la recherche de ce genre de produit et je suis tombé dessus par hasard en me promenant chez Pla.... Sat... au prix de 89€.
Donc je l utilise depuis environ 1 semaine et je suis plutot content du produit.
Je l'ai raccordé a mon reseaux et c'est du tout bon , je peux acceder a tous mes fichiers.
Il est equipé d'une prise optique et coaxial bien pratique.
Je vous ferrais un CR quand je l 'aurais bien testé.
A la base je cherchais une passerelle capable de lire le VOB .
Vite fait j ai testé les mkv , H264 , divx , VOB , j ai etais impressioné par la qualité et le rendu de l'image .

Voila la fiche descriptive :

Complément indispensable de votre installation Home Cinema, le Mediagate NX HD est une véritable
passerelle entre votre contenu multimédia et votre téléviseur.
Qu’ils soient stockés en réseau sur un ordinateur distant ou sur tout support de stockage USB, vos fichiers vidéo, photo ou musicaux seront lisibles dans quasiment tous les formats, dont MKV et H264.
Simplifiez-vous la vie avec le Mediagate NX HD qui s’installe très facilement dans n’importe quel environnement. Sa navigation ultra intuitive en fait un outil à mettre entre toutes les mains pour le plaisir de toute la famille.

SPECIFICATIONS TECHNIQUES

Chipset : Sigma Designs EM8623
Formats supportés : FAT / FAT16 / FAT32 / NTFS
Interface : USB Host 2.0 x 1
Codecs Vidéo : Mpeg1/2/4, Xvid, Mpeg-2HD TS, Mpeg-4 ASP L5, H.264 (AAC/AV3), VC-1
Formats Vidéo : MKV / AVI / WMV / MP4 / TRP / TP / TS / M2TS / MOV / M3T / MPG / VOB / IFO / ISO (Structure des DVD)
Prise en charge des ss-titres : Sub / Srt / Smi / Aqt / Utf / Txt
Sortie Vidéo : HDMI, RCA (adaptateur péritel fourni)
Résolution de l'image : 1920 x 1080 à balayage progressif - Full HD 1080p
Lecture Audio : MP3 / WMA / AAC / OGG / WAV/ FLAC / PCM / M4A / AC3 / DTS Pass Through
Mode lecture : Normal, répète un, répète tous et aléatoire
Sortie audio : HDMI, RCA, Optique, Coaxiale
Lecture Photo : JPEG, BMP
Connexion réseau : 10/100 Mbps (ethernet RJ - 45) - Mode MS Home uniquement
Mise à jour : Firmware téléchargeable sur Internet
Interface multilingue : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Portugais, Italien, Tchèque, Russe et Chinois
Adaptateur secteur : DC 5,5 V
Poids net : 240 grs
Dimensions du produit : L129 x H43 x P123 mm
Garantie 2 ans

ACCESSOIRES FOURNIS

Télécommande infrarouge
Câble d’extension USB (53 cm)
CD-ROM d'installation
Guide utilisateur multilingue en couleur
Adaptateur secteur
Adaptateur péritel
Câble composite RCA
Câble réseau RJ- 45

Image

Image

http://www.memup.fr/MEDIGATE-NX-HD-La-p ... _a484.html
sebkika
 
Messages: 396
Inscription Forum: 27 Avr 2003 20:18
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 30 Déc 2009 21:02

Je vois qu'il attire pas les foules dommage c'est un petit boitier sympa simple et pas chere qui rempli bien son role , l interface est assez simple mais efficase.
sebkika
 
Messages: 396
Inscription Forum: 27 Avr 2003 20:18
Localisation: Orléans
  • offline

Mise à jour

Message » 02 Jan 2010 20:30

Bonjour
J’utilise aussi le NX HD depuis quelques semaines. Il fonctionne bien sauf pour certain fichier MKV. Il faut les transformer en TS. Voila un bon produit mais j’attends une mise à jour.
achille.m
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Jan 2010 20:23
  • offline

Message » 04 Jan 2010 23:02

J'ai testé sur une vingtaine de mkv et j'ai 2 fichiers qui fonctionne pas , en ethernet certains films hd saccadent alors qu'en usb ils saccadent pas , j'ai testé mon reseau et mon debit est plutot bon entre 85 et 95 mbit/s alors je me demande si le boitier bride pas le debit de l'ethernet .
sebkika
 
Messages: 396
Inscription Forum: 27 Avr 2003 20:18
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 16 Jan 2010 15:02

Apres 2 semaines de test , le reseau fonctionne bien en ethernet mais des que je lis des fichiers avec des debits important ca saccade puis ca bloque alors que sur mon disque dur branché en usb pas de souci , mes .VOB passent bien par ethernet , environ 1 a 2 fichiers .mkv sur 10 ne sont pas lu , je vais le garder pour ma salle de sport et j'ai commandé un xtreamer pour mon home branché sur le projo.
sebkika
 
Messages: 396
Inscription Forum: 27 Avr 2003 20:18
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message