Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Le blabla de la photo

Sac photo

Message » 24 Nov 2009 15:35

la suite du retour de la vengeance... avec la recherche d'un sac photo.
Je recherche plutôt un sac épaule type besace, permettant de sortir et ranger rapidement l'appareil et surtout discret (genre dans une grande ville j'ai pas trop envie qu'on repère de suite que c'est un sac photo)
J'ai repéré les crumpler qui sont trés sympas mais leur tarif est pas vraiment compatible avec ma bourse. Avez vous des bons plans ?

J'aimerais y ranger un eos 40d + grip + 50mm f1/8 avec au moins un objectif en plus (genre 18-200)

Je suis tombé sur le site decat sur des besaces qui ont l'ai correctes

Image

Image

je sais pas trop ce que ça vaut mais ça a l'air pas trop mal, des avis ?
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 30 Déc 2009 10:25

Je bosse chez décath.
La seule chose que je peux te confirmer, c'est que tu peux soit l'acheter : L'essayer dans la journée sans l'abimer, sans enlever l'étiquette si possible en gardant bien le ticket de caisse si tu n'as pas la carte. Si ça te va, tu gardes ;) Si ça te semble pas tip-top, tu le ramènes et on te le reprendra sans problème (sur à 99%).

Soit, si tu préfères, tu amènes ton matos et tu demandes à un vendeur d'essayer le sac en mag pour voir si la contenance est bonne pour y mettre ton matos photo ;)

Voilou ;)

PS : Tu m'as donné l'idée de regarder les sacs à dos de petite randonnée pour voir si ça pourrait être du tout bon pour transporter mon reflex numérique qui arrive bientôt ;) !
duracel66
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Juil 2007 14:39
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message