Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, christian.vuil, Crazy V, gallak, Knives86, Patbon21500, Pilou57, PlaTiNe-38, Poune, revilo59, Singha29, thivame, Tommyknockerz99 et 135 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel lecteurs multimédia

Message » 29 Déc 2009 19:56

Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau sur se forum et un grand néofite du monde du home cinéma.
Je souhaite m'équiper d'un dd multimédia mais je ne sais pas quoi prendre.
Ce que je recherche :
- capable de lire l'AVCHD et la plus par des format HD
- permet de lire le son en 5.1 true HD serai un plus
- permettre d'enregistrer la tv donc il faut une entrée tv In
- de préférence avec un dd interne de 1To
- et de 300 euros max avec DD, 200 sans DD
- possibilité de mettre a jour le firmware

Mon frère ma conseiller les popcorn mais a première vue il ne permet pas d'enregistrer la tv.

Voila un grand merci a vous.

PS si sa peut aider
j'ai une télé samsung LE40A566 full HD
et un lecteur blue ray samsung BD-P2500
nico67100
 
Messages: 32
Inscription Forum: 29 Déc 2009 19:47
  • offline

Message » 29 Déc 2009 22:34

salut a toi nico67100

avec ce que tu demande oriente toi vers les dvico qui ont en option des tuner tnt hd mais niveau budget tu sera au dessus de ce que tu demande sinon regarde aussi le nouveau lg icihttp://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1284&t=29922101

silverman
silverman93
 
Messages: 431
Inscription Forum: 29 Oct 2009 20:09
Localisation: Entre le canapé et la télévison ;-)
  • offline

Message » 30 Déc 2009 11:15

Salut silverman93
Merci de ta réponse.
Je pense m'orienter vers le O2MEDIA HMR-600W. Je sais pas trop ce qu'il faut?

Les tuneurs TNT je m'en moque, j'en ai un sur la TV et de toute façons je la reçoit par numéricable. C'est pour sa que j'aimerai pouvoir enregistré la tv avec en analogiques car le dure d'enregistrement de numéricable coute 99 euros de frais d'activation et 5 euros par mois, c'est chère je trouve.

C'est vrai que les DVICO on l'air pas mal mais ils sont un peu chère. Je vais regardé le lg.

Par contre si je monte un fichier avec du son DTS ou autre son 5.1 et que le multémdia center ne sais pas le lire il vas quand même l'envoyer vers l'ampli?
Je demande sa car si mon ampli est capable de le décodé aurai je le son malgrès que le dd ne sais pas le lire?
Je pense ne pas être très claire sur ce coup là.

Merci
nico67100
 
Messages: 32
Inscription Forum: 29 Déc 2009 19:47
  • offline

Message » 31 Déc 2009 1:28

re

si ton lecteur multimédia ne décode pas (ne sais pas lire) la piste audio il ne va pas te l'envoyer a ton amplis.
maintenant tu peu retrouvé les différentes machine sur le marché tester et critiqué sur ce forum donc analyse bien tes besoins et fais toi un choix en conséquence.

pour le o2media je connais pas mais tu peu te rendre icihttp://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1182&t=29921212

bon courage pour tes recherches
silverman93
 
Messages: 431
Inscription Forum: 29 Oct 2009 20:09
Localisation: Entre le canapé et la télévison ;-)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message