Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, dml, fz, jcre17 et 153 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Conseils pour DDME ou NMT

Message » 30 Déc 2009 11:40

Salut à tous,

je viens vers vous pour quérir quelques conseils et autres rapports d'utilisation que vous faites de ces petites bèbètes noires...

Je suis à la recherche d'un DDM Enregistreur ou un NMT doté d'un tuner, pour remplacer ma Peekton 1750 défaillante et pas spécialement fonctionnelle , mais j'avoue que je suis un peu perdu...

Mes critères sont les suivants :
-tuner TNT (si possible HD), et fonction d'enregistrement qui se déclenche même si l'appareil est en veille
-fonctions réseau par Wifi/RJ45 avancées (NAS SAMBA notemment et interface HTTP pour programmer enregistrement si possible -mais j'ai pas vu qu'un éventuel modèle le faisait ça :( ).
-compatibilité par codecs accrue


D'autres critères me viendront surement, je rééditerai ce post...

Plusieurs modèles que j'ai vu m'ont intéressés :
-les pop-corn notemment, mais pas de tuner dessus :(
-les dvico (PVR 3300 et autres TViX M-6500A/6632N), mais pour un appareil de cette gamme, limiter l'encryption Wifi par du WEP, je trouve ça anormal...
-WYPLAY WYPLAYER, mais trop instable/lent apparemment...

Mon utilisation est du type NMT/DDM installé dans la chambre "nuptiale" ;) avec possibilité de rapatrier les films depuis le bureau/salon directement dessus (soit du FTP soit par du NAS ;) ) et programmer mes enregistrements quotidiens (le must étant d'avoir une interface HTTP pour le faire je trouve!)

Qu'en pensez vous, des idées ??

Après quelques recherches, voici comparés les différents modèles que j'ai trouvés :

http://www.homecine-compare.com/index.p ... KBOX300=on

- DVICO TViX PVR R-3330
- IAMM NTR-63L, j'aimerai aussi avoir des infos sur le IAMM NTR-83, mais il n'est pas référencé sur homecine-compare... heureusement que certains en parlent ici même!!
- O2MEDIA ZoltarTV
- O2MEDIA HMR-351N et HMR-600W
- PEEKTON Peekbox 300

Hier, j'étais bien intéressé par le O2MEDIA HMR-600W, mais le fait que le boitier doive rester allumé quand on a un enregistrement, ben je trouve ça pas trop normal....aujourd'hui je pencherai vers le IAMM NTR-83....


Bref, vous avez des zavis éclairés à m'apporter??
zeldoi5
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Déc 2009 11:26
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message