Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoi68, AxleM, BaldFrog, banjo65, Berlinois, bvivien, Dimilano3, dml, Kristo13, misichavichus, Patoche21, patriceonkyo, pillo2a, Pilou57, shenos, Tristanna, wilroad, ymlik et 120 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

IAMM NTR83 TNT HD (RTD1283)

Message » 21 Déc 2009 22:10

Si tu veux des beaux menus, faut attendre ça : http://www.hdlandblog.com/search?q=yuixx&x=0&y=0
Guillaume59
 
Messages: 281
Inscription Forum: 05 Nov 2003 0:30
  • offline

Message » 22 Déc 2009 11:23

Guillaume59 a écrit:Si tu veux des beaux menus, faut attendre ça : http://www.hdlandblog.com/search?q=yuixx&x=0&y=0


J'ai déjà repéré cet appareil et effectivement, il est pas mal mais... il ne possède pas de prise péritel car j'aimerai pouvoir enregistrer une source externe, comme Canal satellite par exemple.
Heureusement que nous sommes là pour faire vivre un peu ce topic :-?
NoBadBoy357
 
Messages: 43
Inscription Forum: 26 Nov 2009 17:17
  • offline

Message » 22 Déc 2009 11:28

C'est clair...

Pour l'instant entre ces "3 clones" je penche fortement vers le S800H.

Pour le YUIXX, tout dépendra des fonctions PVR et du fait que l'on puisse l'acheter directement avec les tuners TNT HD.

Bonne fin d'année à tous
Guillaume59
 
Messages: 281
Inscription Forum: 05 Nov 2003 0:30
  • offline

Message » 29 Déc 2009 23:54

Je comptais attendre la sortie de l'Emtec s800h mais peut etre que ce DDME est une bonne alternative... mais je me pose une question, est ce qui lit les Iso DVD (il me semble que oui) mais les ISO Blu ray egalement...

Si vous avez des informations a ce sujet... n'hesitez pas :)
Argonan
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Déc 2009 14:17
  • offline

Message » 30 Déc 2009 15:09

Argonan a écrit:Je comptais attendre la sortie de l'Emtec s800h mais peut etre que ce DDME est une bonne alternative... mais je me pose une question, est ce qui lit les Iso DVD (il me semble que oui) mais les ISO Blu ray egalement...

Si vous avez des informations a ce sujet... n'hesitez pas :)


Moi aussi je suis de près le NTR83 mais difficile de trouver des informations.
De mémoire, il lit les ISO DVD... pour les ISO BD... je ne sais pas.
Pour info, il est disponible à partir d'aujourd'hui sur le site d'O2Media : http://www.o2media.es/fr/iamm_ntr83
... mais je ne suis pas certain de vouloir faire parti des "Béta testeurs" !!! :-?

Bonne fin d'année à tous.
NoBadBoy357
 
Messages: 43
Inscription Forum: 26 Nov 2009 17:17
  • offline

Message » 30 Déc 2009 16:48

Il est également disponible sur PIX..... au même prix. Normal, le commerçant est O2.
NoBadBoy357
 
Messages: 43
Inscription Forum: 26 Nov 2009 17:17
  • offline

Message » 30 Déc 2009 17:19

Je craque, je le commande sur PIX
Nouchi
 
Messages: 202
Inscription Forum: 23 Sep 2009 12:12
Localisation: Autour du Grand Lyon
  • offline

Message » 30 Déc 2009 17:50

Perso, je suis à deux doigts aussi de craquer et de voir ce que ça donne....

Pour le moment, je résiste... mais pour combien de temps??? :D
zeldoi5
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Déc 2009 11:26
  • offline

Message » 30 Déc 2009 19:24

zeldoi5 a écrit:Perso, je suis à deux doigts aussi de craquer et de voir ce que ça donne....

Pour le moment, je résiste... mais pour combien de temps??? :D

IDEM... Que faire ? :roll:
Je me demande si je ne vais pas le prendre et profiter des 7 jours de rétractation pour le tester.
Ce que j'espère, c'est que l'on puisse regarder le début d'une émission en cours d'enregistrement... c'est une fonction primordiale pour moi.
Dernière édition par NoBadBoy357 le 30 Déc 2009 19:28, édité 1 fois.
NoBadBoy357
 
Messages: 43
Inscription Forum: 26 Nov 2009 17:17
  • offline

Message » 30 Déc 2009 19:27

c'est bien domage cette incertitude sur l'iso Blu ray, qui est pour moi tres important... d'aillieur si vous etes interresser par Ripper vos dvd et blu ray je ne serais trop vous conseillier : http://www.slysoft.com/fr/ Anydvd HD avec mise à jour à vie ;)

mais je reste sur mon Emtec s800h car c un vrai serveur NAS
Argonan
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Déc 2009 14:17
  • offline

Message » 30 Déc 2009 20:44

NoBadBoy357 a écrit:IDEM... Que faire ? :roll:
Je me demande si je ne vais pas le prendre et profiter des 7 jours de rétractation pour le tester.
Ce que j'espère, c'est que l'on puisse regarder le début d'une émission en cours d'enregistrement... c'est une fonction primordiale pour moi.


J'ai vu dernièrement cette foncionnalité, mais je ne sais plus sur quel modèle....

J'ai pas spécialement UNE fonctionnalité de recherchée... mais j'ai des défauts d'autres DME que je ne veux absolument pas voir dans celui que j'acquérerai... (le bruit du ventilo par exemple est plus que rédhibitoire!).
Ensuite, faire béta testeur me ne dérange pas de trop, si le produit testé est fiable dans le temps (ce que personne ne peut assurer aujourd'hui!).
Ma peekton 1750 de l'époque n'a jamais trop bien marché, et 6 mois après son achat l'afficheur à LED déconne (et ne s'allume qu'occasionnelement maintenant). Acheter un DME (ou un NMT) implique pour moi que le produit est viable et surtout stable dans le temps.... (maintenant je me gourre peut être!).

Argonan
Ya un test quelque part du Emtec s800h ? (je suis peut être déjà tombé dessus...)
Car ça peut être intéressant... ;) (surtout si je regarde lke comparatif http://www.homecine-compare.com/index.p ... AMNTR83=on )
zeldoi5
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Déc 2009 11:26
  • offline

Message » 30 Déc 2009 21:00

merci pour le comparateur, c'est sympa

mais j'ai vu qu'il fallait passer par un logiciel FTP pour transferer les fichiers... j'aimerias le voir apparaitre comme un disque dur dans mon poste de travail... il y a la solution USB, mais je prefère passer par RJ45 pour la connecter le MC sur ma neufbox et utiliser Bittorent...

s'il y a des heureux possesseur de ce modele qui peuvent me dire si ce MC repond à mes attentes...

Merci

PS : je susi a 2 doigts de le commander :oops:
Argonan
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Déc 2009 14:17
  • offline

Message » 30 Déc 2009 21:08

Argonan a écrit:merci pour le comparateur, c'est sympa

mais j'ai vu qu'il fallait passer par un logiciel FTP pour transferer les fichiers... j'aimerias le voir apparaitre comme un disque dur dans mon poste de travail... il y a la solution USB, mais je prefère passer par RJ45 pour la connecter le MC sur ma neufbox et utiliser Bittorent...

s'il y a des heureux possesseur de ce modele qui peuvent me dire si ce MC repond à mes attentes...

Merci

PS : je susi a 2 doigts de le commander :oops:



Ben normalement, un vrai NAS apparaît en tant que lecteur dans ton poste de travail....

2 doigts pour toi, 2 doigts pour NoBadBoy357 et encore 2 doigts pour moi....

Je pense attendre le début des soldes, au cas ou... car même si j'ai "besoin" d'un DME, je peux attendre encore quelques jours ;)
zeldoi5
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Déc 2009 11:26
  • offline

Message » 30 Déc 2009 21:13

bah de toute facon c'est des nouveautés donc pas de soldes pour ces produits ;)

il manque plus que l'histoire des iso blu ray alors :d je susi en train de chercher des renseignement dessus...


.....

Voila je l'ai commandé... on verra bien, je pense que je le recevrai la semaine prochaine, je vous ferais un feedback... ;)
Argonan
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Déc 2009 14:17
  • offline

Message » 31 Déc 2009 0:31

Argonan a écrit:bah de toute facon c'est des nouveautés donc pas de soldes pour ces produits ;)

il manque plus que l'histoire des iso blu ray alors :d je susi en train de chercher des renseignement dessus...


.....

Voila je l'ai commandé... on verra bien, je pense que je le recevrai la semaine prochaine, je vous ferais un feedback... ;)


Bonsoir Argonan, tu l'as commandé sur quel site ?
Moi je suis encore dans l"incertitude mais je pense que je vais craquer.... j'ai déjà 1To de films à mettre dessus et qui ne demandent qu'à être visionnés.
Je sais que le HMR600W permet la lecture en cours d'enregistrement, mais j'aime bien " la gueule" du NTR83.

Quoi qu'il en soit, je compte sur vous pour partager vos impressions sur cet appareil (et vous pourrez compter sur moi également)
NoBadBoy357
 
Messages: 43
Inscription Forum: 26 Nov 2009 17:17
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message