Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, dml, DR NO, fz, IROISE, jcre17, polo2121, Singha29 et 190 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecteur multimedia WE TOTAL HD enregistreur TNT HD

Message » 29 Déc 2009 14:08

l'interface est bien en français ? et pas besoin de formater ? tu n'as rien perdu de tes données ? je suis à la limite de le rendre le DDM. j'espère qu'avec cette nouvelle MAJ le DD ne buguera plus .
domdossantos a écrit:
matt76 a écrit:
domdossantos a écrit:Oui, après la MAJ du FW, le samsung WE total WE fonctionnne bien, TNT HD, DD, réseaux et nouvelle fonction NDAS qui permet de voir le DD depuis l'ordinateur. La manip des fichiers est beaucoup plus facile. Nouveau graphisme aussi.
Depuis 4 jours, pas un seul bog, mais avant aussi, ça fonctionnait "à peu près", il faut dire que je ne l'utilise pas à outrance et qu'il faut l'utiliser au moins 1 mois pour se faire une opinion.


slt, tu as installé la MAJ du site http://www.o2media.es/fr/hmr-600w du 4/12 c'est bien ca ?
et l'interface est bien en francais ?
merci de me répondre car j'ai aussi les mêmes problèmes.
la 1ere semaine que je lai eu lengistrement marchai bien, et la aujourdui et hier soir l'engistrement s'est arreté.
moi je pense que ca coupe du fait de la mauvaise réception tnt que j'ai chez moi car j'ai enregistré tf1 HD ca coupait, et ensuite j'ai testé d'enregistrer france 3 qui marche mieu niveau réception ca n'a pas coupé jai engistrer 2h30 de suite. Après si le problème vient de la j'ai un doute quand même

Bonjour,

Non, j'ai installé la mise à jour spéciale pour le WE TOTAL HD de WEDIGITAL que m'a envoyé le vendeur par mail via free.
Je pense que c'est la même que celle de O2media, car les dates de MAJ sont les mêmes et ce sont pratiquement les mêmes machines, mais il est possible que quelques détails changes, notamment l'écran d'accueil (marque) et peut-être les commandes, car le WE TOTAL HD a une façade tactile comme le HMR-600K (en fait, la dernière lettre indique le type de façade).

La MAJ du WE TOTAL HD est téléchargeable via le vendeur qui me l'a mise à disposition sur le site de free : http://dl.free.fr/pYKe5Hsyu
Décompresser le fichier install.rar, copier le fichie install.img sur une clef usb, éteindre le DDMM via le bouton mécanique, redemarrer en tenant appyuyé le doigt sur la petite maison (guide). Pour les façades tactiles, toucher la petite maison dans la fraction de seconde qui suit le démarrage. INSTALL s'inscrit sur l'afficheur bleu et laisser faire la procédure. C'est simplissime quand on sait !!!
matt76
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Déc 2009 20:36
  • offline

Message » 29 Déc 2009 15:36

je viens de mettre la MAJ suivante : http://dl.free.fr/pYKe5Hsyu
l'install s'est bien passé mais ca ne change rien au problème jai reteste d'enregistrer, ca a bloqué au bout de 6 min ! :(
matt76
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Déc 2009 20:36
  • offline

Message » 30 Déc 2009 10:24

mon ma part j'ai préféré le rendre ! j'attendrai quelque temps pour avoir un appareil fiable
matt76
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Déc 2009 20:36
  • offline

Message » 30 Déc 2009 11:53

matt76 a écrit:je viens de mettre la MAJ suivante : http://dl.free.fr/pYKe5Hsyu
l'install s'est bien passé mais ca ne change rien au problème jai reteste d'enregistrer, ca a bloqué au bout de 6 min ! :(


Bonjour,

Mais c'est quel modèle exactement, et quel n° de série ? Acheter ou ?

Et qu'est-ce qui se passe exactement, ça bloque mais dans quel type d'enregistrement, timeshift, direct ou programmé ? et avec quel chaine, TNT normale ou HD. Merci de me dire comme ça je ferais le même essai pour voir.
domdossantos
 
Messages: 58
Inscription Forum: 20 Déc 2009 14:30
  • offline

Message » 30 Déc 2009 17:33

domdossantos a écrit:
matt76 a écrit:je viens de mettre la MAJ suivante : http://dl.free.fr/pYKe5Hsyu
l'install s'est bien passé mais ca ne change rien au problème jai reteste d'enregistrer, ca a bloqué au bout de 6 min ! :(


Bonjour,

Mais c'est quel modèle exactement, et quel n° de série ? Acheter ou ?

Et qu'est-ce qui se passe exactement, ça bloque mais dans quel type d'enregistrement, timeshift, direct ou programmé ? et avec quel chaine, TNT normale ou HD. Merci de me dire comme ça je ferais le même essai pour voir.


bonjour,
c'est celui ci :http://www.amazon.fr/WE-powered-samsung-Enregistreur-Multim%C3%A9dia/dp/B002NGN9KW

ba ca bloque pour les engistrements simple sur toutes les chaines. jai essayé TF1 HD - W9 - M6 HD ca peut bloqué a 6min dengistrement comme ca peut bloqué a 1h
matt76
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Déc 2009 20:36
  • offline

WE-FULLRECORD-1To et connection DV

Message » 03 Jan 2010 17:07

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter le WE-FULLRECORD-1To, mais je voudrais être sûr que la fonction enregistrement camescope DV marche bien.
Ainsi que connaitre les possibilitées de modifications de la vidéo avec ce DDMultimédia.

voici le lien où j'ai vu le modèle :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes-Multimedia/Disque-dur-externe-multimedia/WE-A-PARTNER-OF-SAMSUNG/2846585-Disque-dur-multimedia-enregistreur-3-5-1000-Go-HD-LAN-USB-host-Tuner-tnt-Full-record-WE-FULLRECORD-1To.htm#2


Si quelqu'un peux me conseiller ... ce serait cool !
Merci d'avance
davepichon
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Jan 2010 16:49
  • offline

Message » 03 Jan 2010 20:01

Bonjour,

j'avais posté le 6 decembre dernier sur le WE TOTAL HD (1.5 To de données) que je venais d'acheter.

Suite à une question du forum, je confirme tout d'abord le prix: 319€ à la FNAC (prix adhérent, la carte est gratuite).

J'ai profité de mes vacances pour reprendre une cinquantaine de mini DVD enregistrés depuis un caméscope SONY. L'intérêt est de centraliser tous les films du caméscope (vacances, événements, etc...).

Je suis plutôt satisfait par ce système multimédia, car j'avais un pb avec une dizaine (sur #50) de mini DVD qui ne pouvaient pas être transférés directement en numérique (rayures sur DVD, pb de redondance cyclique et autres pbs...). L'intérêt du système est d'avoir pu les récupérer en les enregistrant en analogique via le cordon RCA (rouge/blanc/jaune) du caméscope.

La définition est certes moins bonne qu'en format numérique originel, mais tout à fait acceptable sur une télé grand écran / Full HD (seules les couleurs ont tendance à être un peu accentuées). :D

Je pense donc qu'il est possible de récupérer n'importe quel format d'enregistrement de vidéos sur camescope (cassettes, vidéo disques, disque durs, mémoires, ...).

Je vais maintenant essayer la procédure de mise à jour du firmware proposée par domdossantos et vous tiens au courant.

Cordialement.
chaterton
 
Messages: 13
Inscription Forum: 06 Déc 2009 14:55
  • offline

Message » 03 Jan 2010 20:19

Merci chaterton,

Est-il possible de modifier les videos qui sont sur le disqur dur ( supprimer des morceaux, mettre une musique de fond, ou des titre ...) un peu comme movie maker de windows.
En fait avec movie maker c'est génial, mais je perd enormément en qualité.
Alors vu que je vais acheter un lecteur multimédia : autant qu'il face également cette acquisition de vidéo du camescope DV.
Le WE-FULLRECORD possède une prise DV-in : as-tu essayer ? Peut-être que la qualité serait meilleure ...

:wink:
davepichon
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Jan 2010 16:49
  • offline

Message » 03 Jan 2010 20:48

La prise DV-IN n'existe pas (voir mon post du 6 dec 2009), contrairement à ce qui est écrit sur la boîte!!!

Peut-être s'agit-il d'un pb sur la série qui avait été fabriquée lors de mon achat...

Les fichiers en provenance des cordons RCA (entrée analogique) sont enregistrés au format mpeg, tout comme les vidéos en provenance de l'interface Péritel.

Tu pourras donc les modifier avec n'importe quel logiciel d'édition de vidéos semblable à Windows Movie Maker (MPEG Video Wizard, etc...). Concernant la qualité de l'image, je suis à la recherche d'un logiciel efficace et je suis d'accord avec toi; avec WMM on perd en qualité d'image (en fait, je n'ai pas trouvé de paramétrage convenanble, s'il en existe).
chaterton
 
Messages: 13
Inscription Forum: 06 Déc 2009 14:55
  • offline

Message » 03 Jan 2010 21:51

Merci pour tes infos !!!

:D

Si jamais tu trouves ce tant espéré logiciel ... faits moi signe!
J'en fais autant ... :cry:
davepichon
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Jan 2010 16:49
  • offline

Message » 04 Jan 2010 19:01

graveline a écrit:Bonjour,

Alors si je vous ai bien compris avec le HMR-600 W je ne peux pas numériser mes cassettes vidéo VHS et j'en ai plein l'armoire que je dois archiver pour gagner de la place.
Autre chose, certains disent que cet appareil possède un tuner HD contrairement au modèle 351N lequel n'enregistre pas la bande audio sur les chaines HD, confirmez-vous?
Pourquoi faut-il mettre à jour le firmware en permanence?
Pourquoi partitionner?
Comme vous pouvez le constater je ne suis pas un passionné d'informatique.



je possède depuis peu un WEDIGITAL TOTAL HD,clone du HMR,. J'ai pu enregistrer sans pb des cassettes VHS, Celà doit donc etre possible avec le HMR
abt
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Fév 2009 10:22
  • offline

HMR 600

Message » 04 Jan 2010 20:06

abt a écrit:
graveline a écrit:Bonjour,

Alors si je vous ai bien compris avec le HMR-600 W je ne peux pas numériser mes cassettes vidéo VHS et j'en ai plein l'armoire que je dois archiver pour gagner de la place.
Autre chose, certains disent que cet appareil possède un tuner HD contrairement au modèle 351N lequel n'enregistre pas la bande audio sur les chaines HD, confirmez-vous?
Pourquoi faut-il mettre à jour le firmware en permanence?
Pourquoi partitionner?
Comme vous pouvez le constater je ne suis pas un passionné d'informatique.



je possède depuis peu un WEDIGITAL TOTAL HD,clone du HMR,. J'ai pu enregistrer sans pb des cassettes VHS, Celà doit donc etre possible avec le HMR


J'ai imprimé le manuel du HMR 600 et rien ne permet de croire à la lecture de la possibilité de numériser des cassettes VHS.
graveline
 
Messages: 54
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 15:45
  • offline

Message » 05 Jan 2010 1:45

Bonsoir,

le téléchargement officiel du dernier firmware pour le WE DIGITAL - TOTAL HD peut se faire maintenant avec l'URL suivante:

http://www.wedigital.fr/index.php?page= ... x=firmware

Le fichier est identique à celui proposé plus haut (simple vérif avec l'utilitaire WinDiff).

Merci à domdossantos de nous avoir proposé le firmware + la procédure d'installation en avant-première.
chaterton
 
Messages: 13
Inscription Forum: 06 Déc 2009 14:55
  • offline

Message » 05 Jan 2010 11:47

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acquis il y a quelques jours le TOTAL WE et bien évidemment je rencontre les mêmes problèmes!A cet instant,j'ai installé la dernière MAJ.

L'enregistrement ne coupe plus(j'ai fait qu'un seul essais d'une durée de 5 heures) par contre en voulant visionner ce que j'ai enregistré je me retrouve avec un fichier invalide!

En achetant ce Disque dur multimédia, je ne m'attendais pas à avoir ces problèmes là!

J'hésite entre le ramener ou je l'ai acheter ou bien le garder en espérant régler ces problèmes avec d'éventuelles MAJ au fil du temps.

Qu'en pensez vous?
Sylvain_063
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Jan 2010 11:15
  • offline

Message » 05 Jan 2010 18:49

Sylvain_063 a écrit:Bonjour à toutes et tous,

J'ai acquis il y a quelques jours le TOTAL WE et bien évidemment je rencontre les mêmes problèmes!A cet instant,j'ai installé la dernière MAJ.

L'enregistrement ne coupe plus(j'ai fait qu'un seul essais d'une durée de 5 heures) par contre en voulant visionner ce que j'ai enregistré je me retrouve avec un fichier invalide!

En achetant ce Disque dur multimédia, je ne m'attendais pas à avoir ces problèmes là!

J'hésite entre le ramener ou je l'ai acheter ou bien le garder en espérant régler ces problèmes avec d'éventuelles MAJ au fil du temps.

Qu'en pensez vous?

Bonjour,

J'ai la même logique, mais l'expérience montre qu'avec le dernier FW c'est pas beaucoup mieux et que les MAJ de WE sont rares. De plus, en terme d'image, le produit s'avère aussi "merdique" que le site. En ce qui me concerne, si c'était à refaire, je ne crois pas que je prendrai celui-là, ou le même mais dans une autre marque (ELLION a au moins l'avantage d'avoir un site bien fait et la même mise à jour était disponible depuis un bon moment). D'un autre coté, à ce que je comprends, il n'y a pratiquement aucun DDMM parfait avec toutes les fonctions de WE (TNTHD, Enregistrement HD, réseau (NAS), 1.5To, dédign tactile, double péritel, HDMI, ect ...). Donc, comme je l'ai depuis deux mois, je le garde pour ses capacités de stockage et le décodeur TNT, quand il marche !. Pour les enregistrements importants, j'en réfère à mon vieux LG qui en plus permet l'édition hyper simple (suppression des pubs) et la gravure directe de DVD au format .avi qui peuvent ensuite être visualisés n'importe où.

J'ai moi-même eu un fichier enregistré invalide sans savoir pourquoi. Dans ton cas, peut-être est-ce parce-que le fichier généré est trop important.
domdossantos
 
Messages: 58
Inscription Forum: 20 Déc 2009 14:30
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message