Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan et 123 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Atoll IN 200 ou Creek Destiny ?

Message » 07 Nov 2009 17:41

Je ne connais pas les Waferdale en fait donc sur ce point là je ne saurai pas dire.Mais les Triangle sont déjà de très bonnes enceintes.Pourquoi en changer?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14389
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 07 Nov 2009 23:00

Un ami propose moi / lui pense que waferdale opus2 m2 qu-il sont waferdale luxus series, sont plus musicale.....
Je propose lui pour audition et apres voire.
En cette moment je suis ok avec triangle.
dan dumitrescu
 
Messages: 16
Inscription Forum: 20 Oct 2009 16:55
  • offline

INTEGRE HEED OBELISK SI ou CREEK DESTNY

Message » 20 Déc 2009 11:44

Hello :D
qu'est ce qui vous feraient preferer l'un ou l'autre ?
j'ai des leedh psyche2 (modifiées francois H ) et lecteur cd destiny..
merci pour vos lumieres :wink:
musiquefefe39
 
Messages: 685
Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:46
Localisation: Centre Est
  • offline

Message » 31 Déc 2009 0:58

Salut musiquefete, je suis dans la même hésitation que toi, j'ai écouté le heed sur du rock, j'ai adoré, on entendait le grain de basse saturé des Melvins qui se détache de la guitare, hallucinent, mais sur du jazz,la contrebasse de Dave Hollande ballonne un peu,
C'était sur des Mudiline a ruban et ProAc D18
topolco
 
Messages: 49
Inscription Forum: 21 Mar 2009 9:40
  • offline

Message » 31 Déc 2009 2:07

topolco a écrit:Salut musiquefete, je suis dans la même hésitation que toi, j'ai écouté le heed sur du rock, j'ai adoré, on entendait le grain de basse saturé des Melvins qui se détache de la guitare, hallucinent, mais sur du jazz,la contrebasse de Dave Hollande ballonne un peu,
C'était sur des Mudiline a ruban et ProAc D18



a priori ce sont des mulidine cadence :roll:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14824
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 31 Déc 2009 11:31

j'aimerais savoir comment definir la sonorite creek car je ne connais pas du tout cette marque. Si je peux me permettre une petite comparaison , est ce un ampli doux style marantz, nad ou plus ou moins sec style rotel. quelles peuvent etre les marques d'enceintes qui s'associent le mieux.
merci et bonnee annee a tous
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 31 Déc 2009 12:33

grossetouf a écrit:j'aimerais savoir comment definir la sonorite creek car je ne connais pas du tout cette marque. Si je peux me permettre une petite comparaison , est ce un ampli doux style marantz, nad ou plus ou moins sec style rotel. quelles peuvent etre les marques d'enceintes qui s'associent le mieux.
merci et bonnee annee a tous

Le Creek Destiny a un style qui lui est propre, il est fluide, ciselé avec un bon pouvoir d'analyse sans aucune agressivité.
Il offre une scène sonore très bien dimensionnée, il a du corps ainsi qu'une très bonne tenue en puissance.
Je trouve qu'il s'associe bien avec des B&W, Proac.....
Je l'utilise personnellement avec B&W 805s.
:wink:
copade
 
Messages: 831
Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:46
Localisation: Lille
  • offline

Message » 31 Déc 2009 12:41

merci pour cette analyse . Ou peux t on ecouter cet ampli , si possible dans le nord de la france.
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 31 Déc 2009 12:43

grossetouf a écrit:merci pour cette analyse . Ou peux t on ecouter cet ampli , si possible dans le nord de la france.

Tu peux l'écouter chez Sonor Plus place des Reignaux à Lille.
copade
 
Messages: 831
Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:46
Localisation: Lille
  • offline

Message » 31 Déc 2009 14:46

copade a écrit:
grossetouf a écrit:j'aimerais savoir comment definir la sonorite creek car je ne connais pas du tout cette marque. Si je peux me permettre une petite comparaison , est ce un ampli doux style marantz, nad ou plus ou moins sec style rotel. quelles peuvent etre les marques d'enceintes qui s'associent le mieux.
merci et bonnee annee a tous

Le Creek Destiny a un style qui lui est propre, il est fluide, ciselé avec un bon pouvoir d'analyse sans aucune agressivité.
Il offre une scène sonore très bien dimensionnée, il a du corps ainsi qu'une très bonne tenue en puissance.
Je trouve qu'il s'associe bien avec des B&W, Proac.....
Je l'utilise personnellement avec B&W 805s.
:wink:


+1 :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

DESTINY !

Message » 31 Déc 2009 15:05

..... c'est ma destinée :idee:
c'est finalement apres quelques mois d'hesitions , que j'ai mis en commande le creek destiny :D
je vous ferai bien entendu un compte rendu de mes 1eres appreciations..
rdv pris d'ici une 10zaines de jours... :wink:
musiquefefe39
 
Messages: 685
Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:46
Localisation: Centre Est
  • offline

Message » 31 Déc 2009 19:25

musiquefefe39 a écrit:..... c'est ma destinée :idee:
c'est finalement apres quelques mois d'hesitions , que j'ai mis en commande le creek destiny :D
je vous ferai bien entendu un compte rendu de mes 1eres appreciations..
rdv pris d'ici une 10zaines de jours... :wink:

Notre destinée sera ce que nous l'aurons faite. Il ne faut pas attendre que les autres nous la construisent.
[Reine Malouin]
Joyeuse écoute et bonne année....... :wink:
copade
 
Messages: 831
Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:46
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message