Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, bassem77, boulanger52, Fre.Mo, tex61, TheArtist et 101 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

Message » 23 Déc 2009 19:50

vonsasvan a écrit:je m'y connais pas

doi je comprendre que le son hd c'est si ca sort en true hd ou dts master?
je croyais que meme en dd a partir du moment ou on a un ampli ca sort en hd

un peu comme une image upscallé en 1080i pour la video


Deja il faut un ampli qui accepte les formats HD, ensuite il faut que tu les sors en Bistreaming. De toute façon tu verras sur l'affichage de ton ampli, c'est marqué DTS HD ou Dolby true HD ou Pcm ou Dts ou Dolby digital...

Pour l'image, ça dépend de comment tu configures ton mastos( ton lecteur, ton ampli...)et ça dépend aussi de ce que tu mets dans ton lecteur si c'est du DVD ou Blu ray....
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Déc 2009 20:57

maxbond a écrit:
erosly a écrit:j'apprendrais l'anglais le jour ou leur cuisine sera bonne :mdr: c'est a dire jamais :lol:

Mon chere, ce que tu dis sur la qualité de la cuisine anglaise(ou d'autres sur la qualité de la cuisine américaine) sont des clichés, idées préconçues de ceux qui ne connaissent que le hamburger, le pudding...(et encore à travers ce qui est dit à la télé), mais pour ceux qui connaissent bien ces pays, et eu le temps de découvrir la diversité de leur plats(comme moi), je peux dire qu'ils ont des plats mauvais, et des bonnes recettes, tout comme en France ou dans n'importe quel autre pays du monde.
C'est aussi cliché que de croire qu'en France de nos jours, tous les français roulent encore en 2 chevaux et portent un béret.
Sinon concernant la V.O ou V.F, dommage pour toi d'être aussi fermé.

alors beaucoup sur ce topic le sont fermés a la v-o et crois moi ils ne trouvent pas ça dommage.pourquoi t'entétes-tu avec la vo,nous tout ce qu'on veux c'est une VF HD.et crois moi étant italien d'origine ,j'ai pas mal de cousin aux USA ainsi qu'en Angleterre(et dans d'autres pays du a l'exil),la cuisine ,je connais :wink:
le mieux c'est de rester sur nos positions,toi tu es pro VO et la plupart du topic pro pro VF HD :wink: :wink:
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Déc 2009 21:12

erosly a écrit:
maxbond a écrit:
erosly a écrit:j'apprendrais l'anglais le jour ou leur cuisine sera bonne :mdr: c'est a dire jamais :lol:

Mon chere, ce que tu dis sur la qualité de la cuisine anglaise(ou d'autres sur la qualité de la cuisine américaine) sont des clichés, idées préconçues de ceux qui ne connaissent que le hamburger, le pudding...(et encore à travers ce qui est dit à la télé), mais pour ceux qui connaissent bien ces pays, et eu le temps de découvrir la diversité de leur plats(comme moi), je peux dire qu'ils ont des plats mauvais, et des bonnes recettes, tout comme en France ou dans n'importe quel autre pays du monde.
C'est aussi cliché que de croire qu'en France de nos jours, tous les français roulent encore en 2 chevaux et portent un béret.
Sinon concernant la V.O ou V.F, dommage pour toi d'être aussi fermé.

alors beaucoup sur ce topic le sont fermés a la v-o et crois moi ils ne trouvent pas ça dommage.pourquoi t'entétes-tu avec la vo,nous tout ce qu'on veux c'est une VF HD.et crois moi étant italien d'origine ,j'ai pas mal de cousin aux USA ainsi qu'en Angleterre(et dans d'autres pays du a l'exil),la cuisine ,je connais :wink:
le mieux c'est de rester sur nos positions,toi tu es pro VO et la plupart du topic pro pro VF HD :wink: :wink:


Je préfère regarder un film dans sa langue d'origine. Quand je parle de V.O, je ne parle pas forcément des films en anglais. Si un film est tourné en italien, je le regarde en italien, de même que pour l'espagnol, le japonais, le chinois. Pourquoi ? parce que je veux voir et écouter le jeu d'origine des comédiens sans que ce soit dénaturé par le doublage(aussi bon soit il).
Et aussi la V.O car certains phrases et jeu de mots sont spécifiques à la langue d'origine, donc des fois faire la traduction est presque impossible.
Pour finir, Si je regarde par exemple "Amélie poulain", je ne voudrais pas le voir en doublage anglais ou japonais sous titré français, mais en V.F car le film est français et tourné en français.
Je pense que toi aussi tu ne voudrais pas regarder "la grande vadrouille" en anglais ou en chinois je suppose ?
P.S: V.O n'est pas égal à Langue anglaise, mais langue dans laquelle le film a été tourné.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Déc 2009 21:18

tu n'arretes pas toi :lol: regarde tes films comme tu le souhaite et laisse moi la VF,tu imagines que je visionnes pendant 2 heures un film en chinois mais c'est le mal de tete assuré.je n'ai rien contre les chinois a part ça.peuple d'une grande culture.
bon pour maxbond "vive la V.O"
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Déc 2009 22:38

En tout très belle image pour ce blu-ray quand au son en VF et bien oui il m'a fallu monter le volume pour que ça dépote un peu. :(
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 23 Déc 2009 22:41

erosly a écrit:tu n'arretes pas toi :lol: regarde tes films comme tu le souhaite et laisse moi la VF,tu imagines que je visionnes pendant 2 heures un film en chinois mais c'est le mal de tete assuré.je n'ai rien contre les chinois a part ça.peuple d'une grande culture.
bon pour maxbond "vive la V.O"


Bon ça va je te laisse ta VF. Sinon, une solution pour toi: tu regardes G.I Joe en boucle en VF. Et après tu regardes le film en Anglais pour profiter du son HD, plus besoin de sous titres puisque tu connaitras les dialogues par coeur. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Déc 2009 23:55

en boucle,faut pas rever :lol:
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Déc 2009 23:29

moi j'ai adoré :mdr:
enfin de l'action du debut jusqu'a la fin et c'est ce que je recherche quand je matte un film :wink: car attendre sur un film qui dure 2h20 ... attendre 2h avant que ca y'est ya de l'action . . . tres peu pour moi :roll:
Alors pour moi ce film est top malgré quelques effets speciaux ratés pour moi comme quand ils ramenent les mecs de l'armée a la base et descende via un ascenseur et voit les autres s'entrainer ben on voit tres bien que c'est pas raccord . . . / pareil aussi quand ils sont en antarticue ou je sais plus ou et on voit les 3 ogives s'envoler la encore c'est limite effet speciaux des années 60 :mdr: )
Par contre la tour eiffel et d'autres scenes sont superbes :wink:
alors je prefere largement regarder un film comme ca qu'un harry potter 6 ou tout le monde en dit du bien et qu'on s'ennuit litteralment du debut jusqu'a la fin car ya aucune action . . . :roll:
Seul regret effectivement pour la VF de Gi Joe ... il faut vraiment augmenter par rapport a d'autres film le son . . .
Et moi aussi je prefere regarder en VF qu'en VO car autre le faite que je suis francais et donc prefere comprendre les dialogue en francais :mdr: en VO ben je me focalise tellement sur les dialogues que je ne fait plus attention aux scenes du films donc pour moi c'est VF :mdr:
ratchet08
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:26
Localisation: Ardennes (08) - nouzonville
  • offline

Message » 31 Déc 2009 13:12

ratchet08 a écrit:moi j'ai adoré :mdr:
enfin de l'action du debut jusqu'a la fin et c'est ce que je recherche quand je matte un film :wink: car attendre sur un film qui dure 2h20 ... attendre 2h avant que ca y'est ya de l'action . . . tres peu pour moi :roll:
Alors pour moi ce film est top malgré quelques effets speciaux ratés pour moi comme quand ils ramenent les mecs de l'armée a la base et descende via un ascenseur et voit les autres s'entrainer ben on voit tres bien que c'est pas raccord . . . / pareil aussi quand ils sont en antarticue ou je sais plus ou et on voit les 3 ogives s'envoler la encore c'est limite effet speciaux des années 60 :mdr: )
Par contre la tour eiffel et d'autres scenes sont superbes :wink:
alors je prefere largement regarder un film comme ca qu'un harry potter 6 ou tout le monde en dit du bien et qu'on s'ennuit litteralment du debut jusqu'a la fin car ya aucune action . . . :roll:
Seul regret effectivement pour la VF de Gi Joe ... il faut vraiment augmenter par rapport a d'autres film le son . . .
Et moi aussi je prefere regarder en VF qu'en VO car autre le faite que je suis francais et donc prefere comprendre les dialogue en francais :mdr: en VO ben je me focalise tellement sur les dialogues que je ne fait plus attention aux scenes du films donc pour moi c'est VF :mdr:

Il y a film d'actions et film d'actions. G.I JOe fait vraiment parti des mauvais. :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 31 Déc 2009 14:15

C'est pas parce que y a des trucs qui pètent pendant 2h que c'est un bon film d'action. Enfin je veux pas lancer de débat en fait.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 31 Déc 2009 14:20

Nikolai a écrit:C'est pas parce que y a des trucs qui pètent pendant 2h que c'est un bon film d'action. Enfin je veux pas lancer de débat en fait.

Il faut bien un public pour tout, sinon des films de Steven Seagal et Chuck Norris n'existeraient même pas en vidéo. :mdr:
Pour ma part les films comme "transformers" "Gi joe" "la momie"...c'est l'ennuie du début jusqu'à la fin. Peut etre que plus petit j'aurais apprécié c'est sure.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 31 Déc 2009 14:30

Il en faut pour tous les goûts, c'est comme Amélie Poulain, pour moi c'est de la daube en barre, pour certains c'est une référence.
Ca ne veut pas dire que ces certaines personnes sont stupides ou débiles, ca veut dire qu'elles n'ont pas les mêmes goûts que moi.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 31 Déc 2009 14:41

kbil69 a écrit:Il en faut pour tous les goûts, c'est comme Amélie Poulain, pour moi c'est de la daube en barre, pour certains c'est une référence.
Ca ne veut pas dire que ces certaines personnes sont stupides ou débiles, ca veut dire qu'elles n'ont pas les mêmes goûts que moi.

"Amélie" ça se regarde une fois max pour l'image. Pour "Gi Joe" ça a le mérite de faire passer une bonne soirée de rigolade entre pote devant un nanars. pareil pour "Doom" :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 31 Déc 2009 14:59

Bein tu vois, Amélie tu me le payes dans une salle de ciné numérique en Imax et 3D j'y vais même pas, je me regarde DOOM chez moi :mdr:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 31 Déc 2009 15:03

kbil69 a écrit:Bein tu vois, Amélie tu me payes dans une salle de ciné numérique en Imax et 3D j'y vais même pas, je me regarde DOOM chez moi :mdr:

Je l"ai vu à la télé "Amélie", je me serai endormi si j'étais allé le voir dans une salle de ciné.
N'empeche quel succès Gi Joe sur ce forum. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message