Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Moumou77 et 81 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Popcorn hour a110 - windows seven (7)

Message » 02 Nov 2009 16:49

Bonjour.
Je possède un pch a 110 qui tournait nickel lorsque j'étais sous XP. Par là, je veux dire que je pouvais accéder à mon disque dur spécialement dédié aux fichiers vidéos qui se trouvaient sur mon PC. La lecture se déroulait parfaitement, la qualité était excellente.

Depuis, je suis passé sous Windows seven. Deux problèmes:
1. Je n'ai plus accès à mes fichiers. Mon pch reconnaît mon disque dur mais n'affiche aucun fichier alors que je partage le disque sur mon réseau.
2. Je peux accéder tout de même à mes fichiers depuis mon pch mais uniquement via l'option diffusion en continu proposée par Windows seven. Mais la qualité est vraiment castrophique, notamment grosse pixellisation.

Quelqu'un a-t-il les même soucis que moi ?
Si oui, merci de partager vos expériences.
Si non, quelqu'un connaît-il une solution à mes petits problèmes.

Merci d'avance.
Morpheus1969
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Nov 2009 16:11
Localisation: assis
  • offline

Message » 29 Déc 2009 19:16

Salut, moi aussi j'ai le même problème et je sais pas du tout comment il faut faire pour que le popcorn voit a nouveau les dossiers partagés sur le réseau.
snakemgs30
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Sep 2009 15:51
  • offline

Message » 31 Déc 2009 14:17

Même problème sous vista.
Avec XP nickel, sous vista impossible de faire du streaming, obligé de transférer par ftp.
Pafdantoncul
 
Messages: 114
Inscription Forum: 30 Juin 2008 12:02
Localisation: Ici et là
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message