Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, antheus44, Bavuong, cee1970, christophegerma, coucouse, damjack, danielo11, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, Estebanx, gigxy, m_haplo, mixmix196, Pilou57, Poune, rezoli, rhodan69, shenos, tagadaj, titour66 et 114 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

EMTEC N200 un nouveau killer sur le marché

Message » 31 Déc 2009 15:44

OK alors bon visionnage sur ton Play On ;)
fshg54
 
Messages: 130
Inscription Forum: 21 Juil 2004 15:34
Localisation: Longwy, tout près du Luxembourg
  • offline

Message » 31 Déc 2009 15:44

fshg54 a écrit:OK alors bon "visionnage" sur ton Play On ;)
fshg54
 
Messages: 130
Inscription Forum: 21 Juil 2004 15:34
Localisation: Longwy, tout près du Luxembourg
  • offline

Message » 31 Déc 2009 19:37

Bonjour,

J'ai acheté il y a deux jours un N200 et là j'en peux plus....

Mon appareil est connecté en HDMI sur ma TV Full HD.

Avec le firmware de base, lorsque j'enclenche l'appareil, je n'ai accès au maximum qu'au 720p :

Image

Appareil allumé, en débranchant et rebranchant mon câble HDMI, j'obtiens enfin toutes les résolutions, jusqu'au 1080p à 60HZ :

Image

J'ai effectué la dernière mise à jour du FW dispo sur le site d'Emtec et, de mieux en mieux, j'obtiens ça comme image :

Image

Le problème se règle en débranchant et rebranchant mon HDMI.

Et évidemment, après chaque démarrage je dois refaire la manip avec mon câble pour obtenir une image standard en 1080p.

Est-ce un problème qui semble venir de mon N200 ou un problème de compatibilité avec ma TV ( Sony KDL-46W5500 ) ???
Dernière édition par Eloniss le 01 Jan 2010 15:51, édité 1 fois.
Eloniss
 
Messages: 18
Inscription Forum: 29 Juin 2005 18:08
  • offline

Message » 01 Jan 2010 14:58

As-tu essayé avec un autre câble HDMI ?
Tobaland
 
Messages: 395
Inscription Forum: 27 Nov 2002 12:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Jan 2010 21:26

Je viens de changer de câble et mon problème est toujours présent :evil:
Eloniss
 
Messages: 18
Inscription Forum: 29 Juin 2005 18:08
  • offline

Message » 03 Jan 2010 11:50

Le coup du violet c'est apparemment connu et je n'ai pas lu de solution, par contre l'autre je l'ai pas encore croise sur les forums.
Si tu peux rendre ton N200 fait le, et oriente toi vers autre chose (au hasard le WD tv live hd (et pas le wd tv hd qui n'a pas d'ethernet)) ou autre boitier moins buggé.
D'ailleurs je comprends pas que la sortie du WD n'ai pas fait se bouger le *** aux autres constructeurs - dont, et surtout Emtec - pour nous sortir un nouveau FW potable, parce qu'a part son lecteur SD (faut bien lui trouver un avantage ;) ) je ne vois franchement pas comment le N200 peut lutter face au WD...
farnsworth
 
Messages: 41
Inscription Forum: 20 Déc 2007 0:49
  • offline

Message » 06 Jan 2010 16:47

J'ai le même souci sur le N200 (écran violet, cable hdmi à rebrancher) avec un firmware d'icybox.
Je regrète énormement d'avoir acheté deux N200 (le pire c'est que j'en ai offert un à un ami).
isbn
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Déc 2009 18:59
  • offline

Message » 06 Jan 2010 20:12

Bonjour,

J'ai un N200 avec firmware d'origine et ce forum est ma dernière chance (vu le silence de EMTEC :evil: )

Mon problème: je viens de me rendre compte que l'affichage des sous-titres ne fonctionnait pas pour tous les .MKV alors que cet appareil est censé supporter à 100% ce format !
L'un d'entre vous aurait-il aussi ce problème ? Est-ce connu comme problème ? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas sur certains :(
Y aurait-il un moyen de détecter ceux qui sont censés fonctionner des autres ? Lorsque je sélectionne un piste de sous-titre (qui ne fonctionne pas donc), j'ai parfois aussi la lecture du film qui déconne (vitesse de lecture et couleurs) :-?

merci pour votre aide.
ChickenRun
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Jan 2010 20:02
  • offline

Message » 11 Jan 2010 16:21

Je viens de tester une nouvelle version customisé du FW Playon
Code: Tout sélectionner
http://rapidshare.com/files/332381198/r2901_hacked_by_titooo__optware__youtube_feeds___youtube_searches_.zip
Source: http://www.acryan.com/forums/viewtopic.php?f=41&t=3750

Le télécommande fonctionne mieux, une fonction de recherche pour youtube a été ajouté.
isbn
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Déc 2009 18:59
  • offline

Message » 11 Jan 2010 18:29

ChickenRun a écrit:Bonjour,

J'ai un N200 avec firmware d'origine et ce forum est ma dernière chance (vu le silence de EMTEC :evil: )

Mon problème: je viens de me rendre compte que l'affichage des sous-titres ne fonctionnait pas pour tous les .MKV alors que cet appareil est censé supporter à 100% ce format !
L'un d'entre vous aurait-il aussi ce problème ? Est-ce connu comme problème ? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas sur certains :(
Y aurait-il un moyen de détecter ceux qui sont censés fonctionner des autres ? Lorsque je sélectionne un piste de sous-titre (qui ne fonctionne pas donc), j'ai parfois aussi la lecture du film qui déconne (vitesse de lecture et couleurs) :-?

merci pour votre aide.

Essaye le dernier FW en date, si tu n'as pas les divers problemes rencontres par quelques uns il devrait te lire les sous titres (internes et externes) des mkv.
farnsworth
 
Messages: 41
Inscription Forum: 20 Déc 2007 0:49
  • offline

Message » 17 Jan 2010 19:17

Essaye le dernier FW en date, si tu n'as pas les divers problemes rencontres par quelques uns il devrait te lire les sous titres (internes et externes) des mkv.


D'après la liste des corrections publiées par Emtec, rien n'a été amélioré à niveau donc pourquoi essayer. De plus j'ai lu que certains avaient même plus de problèmes qu'avant avec les derniers FW. Peux-t'on revenir au FW d'origine après au cas où ?

Quand je parle des sous-titres des MKV, je parle des sous-titres internes. D'après certains, cela dépendrait de la façon dont sont encodés les ST dans le container MKV. Il semblerait qu'il y ait moyen de faire ca de manière non standard et ce serait pour cela que le N200 n'arriverait pas à les lire. Pourtant, que je sache, mon player sur PC arrive pourtant bien à les lire tous ! Je ne vois donc pas pourquoi EMTEC ne pourrait pas faire pareil avec son N200 !
ChickenRun
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Jan 2010 20:02
  • offline

Message » 17 Jan 2010 20:35

Je pense avoir trouvé pourquoi les sous-titres ne fonctionnent pas avec certains mkv. Il semblerait que le N200 soit incapable de lire les sous-titres au format S_VOBSUB ! (Pour analyser le contenu d'un MKV, il est possible d'utiliser le programme mkvtoolnix).
ChickenRun
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Jan 2010 20:02
  • offline

Message » 17 Jan 2010 21:53

Ne te fie pas a ce qui est ecrit sur le site d'Emtec, il y a eu une modif a ce niveau et la gestion des sous titres a changé, ce FW gere maintenant les sous titres en interne et en externe sur les mkv, de plus tu peux revenir en arriere sans aucun souci.
Apres je ne sais pas si ca resoudra ton souci, mais ca ne coute rien de tester.
farnsworth
 
Messages: 41
Inscription Forum: 20 Déc 2007 0:49
  • offline

Message » 17 Jan 2010 22:47

Super ! merci bien, ca fonctionne enfin avec le dernier FW :-) Comme tu dis, dès que j'ai vu la nouvelle fenêtre pour la gestion des sous-titres, j'ai compris qu'ils avaient probablement amélioré des choses à ce niveau bien que rien ne l'indique vraiment au niveau du descriptif sur leur site web. Encore merci !
ChickenRun
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Jan 2010 20:02
  • offline

Message » 21 Jan 2010 9:17

Hello,

Dès que je lis un mkv avec piste audio DTS, j'ai un décalage de son de plus en plus important au fur et à mesure que le film s'écoule.
Dès que je reviens quelques secondes en arrière et que je refais "Play", ça se resynchronise et puis ça recommence.

J'étais branché en stéréo avant (en downmix fait par le N200). Maintenant je suis en liaison optique sur mon ampli et le N200 est configuré en RAW.
Dans les 2 cas, le problème persiste.
J'ai également testé sur 3 disques externes différents et sur les 2 entrées USB du N200 au cas où ce serait dû à un débit trop faible mais rien n'y fait.
Testé aussi avec plusieurs firmwares dont le dernier en date.

Pensez-vous que le problème puisse être résolu en passant sur un firmware concurrent ?
Tobaland
 
Messages: 395
Inscription Forum: 27 Nov 2002 12:40
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message