Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Ampli Marantz et télecommande universelle compatible ?

Message » 28 Déc 2009 19:34

Bonjour,

Je posséde un Ampli tuner Marantz AV SR 5200, avec sa télecommande RC 5200 Sr.
Mais les piles ont coulées et deteriorées celle ci.

J'ai donc acheté une télècommande universelle Marantz RC 101 pour la remplacer,
mais je ne comprend pas pourquoi l'ampli ne réagi pas a cette nouvelle télécommande,

sur la notice ils precisent bien que cette télècommande est compatible avec les appareils Marantz, sans code, et sans apprentissage.

je ne trouve pas de numero de télèphone du sav marantz, et la où je l'ai acheté (hifissimo) ils ne savent pas... alors depuis plusieurs jours je cherche mais sans succés,
peut être qu'ici vous aurez une idées
merci
seboust77
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Déc 2009 19:14
  • offline

Message » 29 Déc 2009 10:51

je vous transmet la notice en Francais, si quelqu'un comprend pourquoi ca ne marche pas avec mon ampli tuner Marantz sr 5200 ... :oops:

http://us.marantz.com/DFU_RC101E_Final_fra.pdf

merci
seboust77
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Déc 2009 19:14
  • offline

Message » 03 Jan 2010 6:28

Déplacé :wink:

Demande la ou tu a pris la télécommande car c'est assez particulier je pense c'est pas tout le monde qui a cette télécommande :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message