Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 21 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Une Harmony ? oui, mais laquelle....H1000 ou H1100 ?

Message » 03 Jan 2010 13:13

GandalfLux a écrit:
Je peut te répondre pour le SAV même si tu est gérer par le site Fr de toute façon si tu est obliger de renvoyer ton produit en SAV c'est très simple tu renvoie en suisse quelque pièces du genre Batterie adaptateur secteur de recharge et eux ils te renvoie une boite neuve ;)

Seconde possibilité celle que j'ai eut ici au lux Logitech envoie UPS récupérer le produit défectueux a leur frai et il te renvoie une boite neuve ;)

JE sait que tu as déjà fait ta commande mais bon si ça peut te rassurer ;)

Ca c'est le top !!! je m'attendais pas à un service pareil 8)

GandalfLux a écrit:Sinon tu en pense quoi de ton nouveau bijou le RF fonctionne bien ? elle est sympa ??

Je la trouve super :P Facile à programmer, très ergonomique, prise en charge rapide et efficace du support technique (et oui j'ai déjà téléphoné :oops: ).
L'installation du RF extender et de l'adaptateur PS3 est relative simple.
Le RF extender fonctionne très bien, mais j'ai quelques soucis pour piloter mon ampli.
Le problème ne vient pas de l'harmony mais bien de l'ampli, l'angle de réception IR est très fermé...donc il faut bien être en face pour que cela fonctionne...même avec la télécommande d'origine. Pour résoudre ce problème, je vais coller sur l'ampli un des sensors qui est livré avec le RF Extender.

Donc dans l'ensemble beaucoup de qualités pour peu de défauts... défauts comme l'absence de séquence et pas possible d'ajouter des icones...

GandalfLux a écrit:Pour ma part ma 885 est en rade pour la troisième fois et hors garantie maintenant alors j'hésite entre une H1100 et une One.

Je ne connais pas la One, mais la 1100 est un vrai petit bijou !!!

GandalfLux a écrit:LA H1000 est Hors course trop de pb avec même logitech la déconseille fortement il avoue a demie mots ne pas avoir réussi à corriger les pb hardware de la telco

Je crois que j'ai fais le bon choix.... :mdr:
dvd1976
 
Messages: 688
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Jan 2010 13:47

Merci de ton retour ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message