Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

IDF - Rencontre avec la Dream Team (II)

Message » 03 Jan 2010 20:50

La suite de "Rencontre avec la Team de la RP"

****************************************************************************************************************************************************************************************************




Je me suis acheté une TV Samsung aujourd'hui. :wink:
Dernière édition par Fafa le 27 Juin 2010 11:46, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Jan 2010 21:04

:lol:
laquelle Fafa ?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 03 Jan 2010 21:14

Bon, je vais pas faire perdurer le suspense plus longtemps d'autant plus que vu ton rire hilare, j'ai bien compris que je n'étais pas crédible. :mdr:

Cependant, c'est vrai, j'ai acheté une TV Samsung, mais SURTOUT pas pour changer ma grosse Philips. :wink:
J'ai acheté d'occase sur le forum une vieille 32" de 2006, HD Ready, dont je ne me souviens pas la référence, qui est venue remplacer mon gros cube 4/3 dans ma chambre.
C'est esthétiquement bien plus sympa, l'image est beaucoup plus douce (pas de scintillement 50hz dans la gueule) donc c'est bien pratique pour s'endormir.
En revanche, le son est moins bon, avec moins de basse et un aigu agressif. Heureusement, via l'égaliseur, j'ai pu baisser le niveau des aigus et là, ça va.

Bref, je suis bien content car c'est beaucoup plus esthétique. Reste qu'il va falloir que j'achète un meuble un peu mieux pour l'accueillir. Faut que j'en parle à Konda. :wink:
Va falloir que j'achète un lecteur DVD plus esthétique également que le vieux Sony tout gris. 8)

Voilà l'aspect esthétique. Cool quoi...
Image

Voili voilou

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Jan 2010 21:30

Fini le DNM Fafa ? :lol: :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 03 Jan 2010 21:31

Dans la chambre, je l'ai jamais eu. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Jan 2010 23:41

eh ben en tout cas ce topic est lu par tout le staff !

100pages et zou
quand je vois des topics de plus de 600 pages ... :-?

on croirait qu'ils ont peur que ça reparte en vrille !
Chris est parti le 19 décembre 2008 (pour se remémorer) donc cool les gars sur les rotules comme dit un ami à moi

je viens de participer au concours et j'ai bien aimé les questions.

Bravo à ceux qui les ont faites

:wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 03 Jan 2010 23:52

Je pense qu'il n'y avait rien de mal, Bob. :wink:
Edit ////////////////////////////////////////////////




On se fixe une date pour faire notre journée commémorative?
Le WE du 30, je serais pris. J'ai deux événements l'un sur l'autre d'ailleurs... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Jan 2010 11:32

Bonjour
Je m'aperçois que je ne lisais plus ce topic depuis pas mal de temps (perdu dans mes posts signalés).
juste pour dire que je suis allé voir un client du coté de Gif sur Yvette en début de semaine, j'en ai profité pour aller faire un petit passage sous les arbres où Christian repose.
Ca caillait, mais le temps était superbe. Du soleil, des fleurs (gelées!), des gars qui bossent à coté (la Faucheuse est infatigable), et plein de tombes de jeunes.
Levez le pied, les gars, on a encore plein de choses à faire !

Amitiés à tous

Xavier
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 11 Jan 2010 23:19

bonne nouvelle ça un client :wink:
Bonne année Xavier! (cela prend tout son sens ! , on a tendance à banaliser ces mots, faudrait pas :idee: )
Bonne année à tous bande de Parigos !!! :mdr:

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2254
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Jan 2010 23:25

Bonne année à toi aussi! :P

La neige commence à fondre, c'est triste! :cry:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Jan 2010 7:24

Bonne Année Fred ,
Je répond sur le topic des Parigos :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 12 Jan 2010 15:46

Bonne année Fred, ainsi qu'à toute la team.
Au plaisir de se revoir, dès que tu remontes dans le Nord, Fred. :wink:
fox 94
 
Messages: 50
Inscription Forum: 16 Juil 2005 22:33
  • offline

Message » 13 Jan 2010 17:20

Je vous envoie un bonjour de Thailande ou il fait 30°c, sans trop de nuages. Je travailles dur en ce moment, au bord de la piscine avec un coktail et en train de me faire masser .... et ceci tous les jours ... je sais, c'est dur.

@+ les loulous
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 13 Jan 2010 17:24

Je vous envoie un bonjour de Thailande ou il fait 30°c,
'Foiré!!!! :x :mdr:
Chez nous, il a fait jusqu'à -18 (véridique) et il neige!
En fait, maintenant, il pleut. C'est comme la neige, sauf que ça mouille! :mdr:
Je travailles dur en ce moment, au bord de la piscine avec un coktail et en train de me faire masser .... et ceci tous les jours ... je sais, c'est dur.
Et moi, je bosse dans une salle froide entouré d'une vingtaine de secrétaires congelées. Trop dur la vie de prof! :mdr:


En tout cas, profites-en bien! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 13 Jan 2010 17:27

Fafa a écrit:
Je vous envoie un bonjour de Thailande ou il fait 30°c,
'Foiré!!!! :x :mdr:
Chez nous, il a fait jusqu'à -18 (véridique) et il neige!
En fait, maintenant, il pleut. C'est comme la neige, sauf que ça mouille! :mdr:
Je travailles dur en ce moment, au bord de la piscine avec un coktail et en train de me faire masser .... et ceci tous les jours ... je sais, c'est dur.
Et moi, je bosse dans une salle froide entouré d'une vingtaine de secrétaires congelées. Trop dur la vie de prof! :mdr:

En tout cas, profites-en bien! :P


Et tu ne fais rien pour les réchauffer ? Quel mufle ! :P :mdr:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message